Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème

n°2776772
Focus
Posté le 16-10-2003 à 13:57:43  profilanswer
 

Voila quand je démarre mon pc, la on me demande de choisir entre plusieurs modes (sans echec etc...)
 
mais peu importe le mode que je choisis, le pc se bloque (c comme s'il chargait : il trouve xp puisqu'il commence a l'allumer mais ça reste comme ça pendant des heures sur le bootscreen...)
 
alors y'en a qui me disent que c 1 nouveau virus, y'en a qui me disent que c xp qui est mort et avec toutes les données (puisque dans la commande dos du cd d'xp, quand on choisit réparer xp, quand je tape dir, il me met un message genre une erreur c produite etc... et il trouve rien)
 
donc je voudrais choisir comment je peux récupérer mes données (si je peux) ou si je dois passer par le formatage pur et dur (ça me ferait vraiment mal!!!)
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:57:43  profilanswer
 

n°2776800
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2003 à 14:14:49  profilanswer
 

Si tu as un autre PC à disposition ou un pote chez qui aller pour faire un backup de tes data (en branchant ton hdd en slave et si cela marche...) sinon je crois que tu es bien dans l'impasse qui mène tout droit au format c:
 
DSL. :(

n°2776819
Focus
Posté le 16-10-2003 à 14:20:51  profilanswer
 

merci quand même...
 
sinon si g les données ne sont pas mortes (si c seulement xp qui est mort), il parait qu'on peut faire 1 image du disque dur et puis après l'avoir formaté remettre cette image (g pas envie de réinstaller tous les drivers etc...)
 
 
sinon g 1 2nd disque dur qui est a 1 pote avec windows 2000 dessus, est-ce que je peux le brancher en tant que dd principal ou il reconnaitra pas la config????? (sachant que les 2 pc sont ressemblants : p4, g-force 2, etc...)
 
 

n°2778740
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-10-2003 à 15:21:45  profilanswer
 

Ben... Oui tu peux tenter le coup de l'image. Mais le prob est que c'est apparement ton OS qui est dead... Donc quand tu vas remettre ton image tu auras les mêmes problèmes.
 
Sinon pour le hdd de ton pote ça peut être une solution mais tu risques peut-être de lui pourrir un peu son OS. A moins que...
Mais si comme on te l'as dis c'est un nouveau virus : tu risques de le passer à ton pote et je ne pense pas que cela lui fasse plaisir...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros problemeProblème de gros ralentissements
serial ata gros problème sur asus p4pegros Probleme
J ai un gros probleme avec mon portable!!!!!!!!!!!gros probleme HDD crashé
[HELP] Ecran Formac 20" GROS PROBLEME[HEEEEEELP] gros problème : xp2000+ à 1,24 Ghz
gros problème avec mon graveur CD !!!!!! HS ou pas ????Gros probleme de reconnaissance graveur
Plus de sujets relatifs à : Gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR