Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur le Hercules XPS 210

n°1967424
clawhammer
Posté le 16-11-2002 à 12:53:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question :
 
Est ce qu'on peu brancher les enceintes à la carte son SANS passer par le caisson de basses ? (et oui, le caisson, c pas pratique à transporter).
Si oui, bénéficie t on de l'amplification ou doit on se contenter d'enceintes passives (seule la carte réaliserait alors l'amplification) ?
 
merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 12:53:24  profilanswer
 

n°1967456
schumacher
Posté le 16-11-2002 à 13:06:03  profilanswer
 

niveau amplification je sais pas comment ça marche mais par contre ça doit etre possible ce que tu veux faire
 
en effet, les 2 satelites se rejoignent sur le caisson mais il est livré avec les enceintes un "raccordeur", qui transforme 2 entrées (une pour chaque enceinte je suppose) en une sortie unique (vers la carton son je suppose)
 
je m'en sert pas de cette adaptateur mais si il est là c que forcément il doit servir à ça :hello:


Message édité par schumacher le 16-11-2002 à 13:09:35

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1967468
schumacher
Posté le 16-11-2002 à 13:08:59  profilanswer
 

niveau ampli je sais pas mais une chose est sûre, si tu vire le caisson, tu ne peux plus régler le volume sonore avec les enceintes :)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1967500
huit
Posté le 16-11-2002 à 13:20:19  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

niveau amplification je sais pas comment ça marche mais par contre ça doit etre possible ce que tu veux faire
 
en effet, les 2 satelites se rejoignent sur le caisson mais il est livré avec les enceintes un "raccordeur", qui transforme 2 entrées (une pour chaque enceinte je suppose) en une sortie unique (vers la carton son je suppose)
 
je m'en sert pas de cette adaptateur mais si il est là c que forcément il doit servir à ça :hello:




 
jai les meme mais jai rien u de tout ca moi :| jleux veux ce raccordeur !!! [:huit]

n°1967513
S2000
CduGood !!!
Posté le 16-11-2002 à 13:23:53  profilanswer
 

:lol:  :lol: salut moi c kenny:
 
ah maman un sub-woofer vous êtes fous moi j'ai meme pas l'argent pour en payer l'éléctricité qu'il bouffe!!!
 
 
ah lala se kenny y vas se faire butter dans 15 sec de toute facon!
 
 :lol:

n°1967525
schumacher
Posté le 16-11-2002 à 13:27:29  profilanswer
 

s2000 a écrit a écrit :

 :lol:  :lol: salut moi c kenny:
 
ah maman un sub-woofer vous êtes fous moi j'ai meme pas l'argent pour en payer l'éléctricité qu'il bouffe!!!
 
 
ah lala se kenny y vas se faire butter dans 15 sec de toute facon!
 
 :lol:  




 
c toi kenny ???
 
ken from carca :??:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis m'interesse ...!!! Hercules ProphetView 720 = 427 Euros !!!
Votre avis sur config avant achat??MSI TI4200 / Hercules FDX 8500 LE
Hercules FDX8500LE : 3DMark normal, mais performances médiocres !!![AVIS] P2 350 et ventilo ....
je veux votre avis a propos d'un PDABesoin d'un avis sur cette config.
Avis a la populatioon TEST de boitier >>>>Avis d'upgrade CM pour XP1800+
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le Hercules XPS 210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR