|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur Fujitsu |
Nostromo79 | bonjour |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:50:32 |
PePer19 Ms-Dosophobe | a lire comme ca , c'est pas mal , mais dans ce genre de pc a petit prix ils se ratrappent sur les marques , Ram entre autre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Message édité par starconsole le 17-08-2006 à 12:23:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Nostromo79 | j'ai fait un devis chez un assembleur du coin et pour une config au plus pret ressemblante ça me couterait 1200 euros |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 18:59:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | commandes donc tes pièces par internet ! |
Pheteon | Bonjour,
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | J'ai un DD Fujitsu 3,1 Go qui n'a jamais été maltraité, ni chauffé et pourtant il se nazifie de jour en jour (secteurs défectueux).
|
Nostromo79 |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-09-2006 à 20:10:42 |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2006 à 10:56:25 |
vofou |
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2006 à 11:06:58 |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent |
--------------- ...moi je boite des deux pieds. |
|
|
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | Merci --------------- ...moi je boite des deux pieds. |
vofou | Tout plastique chez dell ? On parle bien de la même chose (séries dimension ou xps, par exemple) ? J'ai peut-être eu que des series spéciales "ferraille limited edition", alors... |
|
vofou | Après, c'est toujours intéressant de savoir que leurs portables sont pas top, vu que je ne les connais pas... |
Publicité | Posté le |