Kernel-Panic a écrit :
on sous-entend quoi par service ?
pcq moi ce que je veux c'est payer pour me faire envoyer ce que jai commandez dans les délais annoncé (ou plus rapidement encore)
mais le SAV ca m'importe peu... je sav direct au constructeur
|
Entièrement d'accord avec Kernel-Panic et je viens encore de faire les frais de la rapidité d'envoi de E-Soph.
Je commande le 10 Fevrier un disque dur Western 80 Go. Délai annoncé 7 jours. Un peu long mais le prix est intéressant alors je fais un effort. Je précise que le produit est en stock et que je paye avec ma CB.
Nous sommes aujourd'hui le 19 Fevrier, ma commande n'est toujours pas partie et je ne pourrai la recevoir au mieux que le 22 Fevrier s'ils veulent bien me l'expédier demain.
J'ai voulu annuler ma commande et voila les conditions que j'ai trouvé sur leur site:
Annulation de commande
Aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R.de la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord de notre part. Dans ce cas nous facturons 10 ?, majoré de un pourcent du montant total de la commande annulée, en contre partie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.
Pour toute annulation de commande, les acomptes nous ayant été versé ne pourrons être restitués.
C'est la dernière fois que je commande chez eux
EDIT: Désolé, je viens à l'instant de voir le topic sur "l'arnaque d'E-Soph". J'aurais du poster la-bas !
Message édité par gadget le 19-02-2003 à 19:09:11