Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb voltage A8N-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb voltage A8N-SLI

n°4152988
delusion
Posté le 21-06-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens d'acheter ce modele de CM, A8N-SLI. J'ai pris une tour avec une alim 20 broches et j'ai acheté un adaptateur 24. En fait je n'utilise meme pas le SLI mais j'ai un petit soucis concernant le voltage. Dans le bios il m'indique un voltage oscillant entre le 11.45 (qu'il affiche en rouge) et le 11.52 qui est ecrit normalement. Je me demandais si c'etait un probleme majeur et voulait avoir vos avis concernant ce probleme et la stabilité du systeme...
 
Quel est le reglage normal en terme de voltage ?
 
J'ai un message au demarrage qui me dit d'aller verifier les parametres de voltage dans le bios, mais sinon le reste a l'air OK. J'ai une carte graphique gigabyte PCI express 6600GT
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

n°4153273
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 21:12:31  answer
 

le réglage normal, je sais pas mais je pense que ça devrait tourner autour de 12. mais déja, que le voltage s'affolle comme ça, c'est pas bon pour le pc; dégage l'alim...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb voltage A8N-SLI

 

Sujets relatifs
Crossfire sur Nforce 4 SLI ???Connecteurs d'alim sur asus A8N-E?
MSI K8N SLI platinium et live update[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noir
Hitachi T7K250 +A8N Sli , incompatible?Sous-voltage et Alims ??
Test Asus A8N premiumPetite question sur le SLI
Plus de sujets relatifs à : Pb voltage A8N-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR