Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vista+neufbox+acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista+neufbox+acer

n°5458867
fredosan1
Posté le 11-04-2007 à 10:12:44  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis nouveau sur ce site. J'ai kelke prob avec mon matos. J'explique,
 
g un acer aspire series 9300, je viens de recevoir la nb4 de neuf telecom. Mon probleme est ke je narrive pas a configurer le wifi. pendant l'install a partir du cd fourni, il demande d'appuyer sur le bouton"cadenas" de la neufbox, ce que je fais!!! hors apres il ne se passe rien!! l'install ne se termine pas.
Ce qui est bizarre c ke le voyant wifi est allumé, alors que j'ai par défaut du installer en ethernet kelkun peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 10:12:44  profilanswer
 

n°5460230
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 11-04-2007 à 19:37:49  profilanswer
 

a se que j'ai entendu il y a beaucoup de probléme avec le wifi est la new N9uf Box j'ai du instaler 5 a 6 fois le wifi chez un pote pour que sa marche donc essai de persister sinon appelé directement !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vista+neufbox+acer

 

Sujets relatifs
Erreur nvlddmkm vista 8800Problemes jeux video sous vista ?!
Pilotes vista introuvabledrivers nvidia 7900 et vista
nvidia 6600 + nvlddmkm pb vista HELPP5B+ Vista Edition
asus p5b > > Sound Max ne marche pas sous vista 32bits!!probleme ecran pc portable acer aspire 1694 wlmi
[Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELPBarrettes mémoire sur Pc avec vista
Plus de sujets relatifs à : vista+neufbox+acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR