Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes vista introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes vista introuvable

n°5452977
jessdu31
Posté le 07-04-2007 à 00:58:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, je viens vers vous car j' ai fait l' acquisition d' une carte mere msi p4m890m avec un p4 3.2ghz, pour l' instant out va bien, ensuite, j' achete vista home prenium, j' installe tout va bien, mais malheuresement, aucun jeu ne fonctionne, l' action aero ne se declenche pas car je n' ai pas installé le pilote de la carte graphique intégré, car je n' ai pas trouvé les drivers, aprés deux bonne heure à chercher, je n' ai pas trouvé, msi ne le propose que pour xp. j' ai bien peur qu' il faille attendre que MSI les finalise, mais peut etre que par miracle, quelqu' un aurait une solution, si ce n' est attendre!!!..????
 
Cordialement
Jess


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 00:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes vista introuvable

 

Sujets relatifs
drivers nvidia 7900 et vistanvidia 6600 + nvlddmkm pb vista HELP
P5B+ Vista EditionPB de boot.ini introuvable
asus p5b > > Sound Max ne marche pas sous vista 32bits!!Probleme pilotes videos !
[Résolu] BSOD après install driver 8800gts sous Vista - HELPBarrettes mémoire sur Pc avec vista
Alim introuvable?! (pour un acer aspire 3630)ATI 9800 XT et vista
Plus de sujets relatifs à : Pilotes vista introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR