Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vision virtuelle Rimax 2.0? ca vaut quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vision virtuelle Rimax 2.0? ca vaut quoi

n°3992837
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 07-04-2005 à 23:04:28  profilanswer
 

bonjour,
 
jai eu un mailling et yavait ce produit , a 160 euros ca propose d'avoir devant les yeux
un écran equivalent a 36 pouces
 
je voulait savoir si quelqu'un possede ce produit ou sil existe un test
 
car jai rien trouvé merci.
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 23:04:28  profilanswer
 

n°3992940
FFT1
Posté le 08-04-2005 à 00:03:31  profilanswer
 

Salut,
 
bienvenue au club, rien de concluant sur le web, pas de doc à charger sur le site du constructeur, aucun test en ligne, je suis sur ma faim... bien que le produit soit tentant, mais quid des entrées ? S-vidéo, Composite, RVB par la péritel sur un boitier dédié ?
 
Pour infos le moins cher que j'ai trouvé c'est ici :
 
http://www.areapc.fr/LUNETTES_RIMA [...] 520_p.html
137,75 € TTC port compris
 
Si vous avez plus d'infos je prends ;-)
 
Salut.

n°3994068
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 08-04-2005 à 16:31:28  profilanswer
 

FFT1 a écrit :

Salut,
 
bienvenue au club, rien de concluant sur le web, pas de doc à charger sur le site du constructeur, aucun test en ligne, je suis sur ma faim... bien que le produit soit tentant, mais quid des entrées ? S-vidéo, Composite, RVB par la péritel sur un boitier dédié ?
 
Pour infos le moins cher que j'ai trouvé c'est ici :
 
http://www.areapc.fr/LUNETTES_RIMA [...] 520_p.html
137,75 € TTC port compris
 
Si vous avez plus d'infos je prends ;-)
 
Salut.


ben c deja mieux que chez cddiscount a 159 euros FDP out
 
ben tout sans succes mes recherches je vous tiens au courant si jai des nouvelles

n°3994076
c_planet
Posté le 08-04-2005 à 16:35:13  profilanswer
 

je crois avoir lu que ce genre d'accessoire ça rendait malade. il parait que la solution viendra de la technologie qui projette directement l'image sur la rétine, plus d'éran devant les yeux donc.
 
enfin perso j'ai testé il y a des années un truc comme ça dans une foire informatique, ça simulait la grand place de bxl (la 3d à l'époque c'était quake 1 :D) mais c'était plus pour faire la démo du positionnement interactif du spectateur dans l'espace. quoiqu'il en soit j'aurais pas voulu que ce truc remplace mon écran  :D .


Message édité par c_planet le 08-04-2005 à 16:37:44
n°4207022
nael33
Posté le 17-07-2005 à 22:30:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis moi aussi intéressé par ces lunettes. Comme vous, pas d'infos disponibles. L'un d'entre vous les a t il acheté ? Si oui, qu'en est il alors ?
Merci.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vision virtuelle Rimax 2.0? ca vaut quoi

 

Sujets relatifs
Question pour débutant de Memoire virtuelleQue vaut cette config ?
echange samsung - infineon ? vaut le coup ?Combien vaut mon PC ?
Sondage: suppression de la mémoire virtuelle avec 1Go de RAM ou plusAthlon core E vaut mieux attendre?
Invesitr dans une ancienne carte SCSI RAID ca vaut le coup ?Que vaut l'AN7 Micro Guru par rapport à A7N8X Dlxe??
Que vaut cette config ?Est-ce que ça vaut le coup....
Plus de sujets relatifs à : vision virtuelle Rimax 2.0? ca vaut quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR