Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou pas ?

n°8277674
mldd
Posté le 15-04-2012 à 08:53:42  profilanswer

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable.
Au départ, j'ai renversé du lait fraise sur le pavé numérique, bon, quelques touches du pavé hs et c'était tout. Bien 8 mois plus tard, après avoir démonter mes touches, voilà la touche entrée HS également.
J'ai donc télécharger SharpKeys et inverser mes touches entrée et F12.
Jusque là rien, tout allait bien et avant hier, mon pc a commencé à être bizarre (page internet bloquée, internet arrêté...)
Mais le pire, et c'est là ou est mon gros souci, c'est que je ne peux rien télécharger, ni antivirus, ni HijackThis, ni rien. L'execution se fait bien mais je ne peux pas "accéder" à la fenêtre qui me propose "installer".
Le F8 pour passer en mode sans échec ne fonctionne plus et je ne peux plus acceder au gestionnaire de tache en faisant ctrl alt suppr.
Parfois, lorsque je touche les touches ctrl + alt, j’entends "bzzzzii", comme un fusible qui grille...
J'ai AVG qui ne détecte rien. Moi je pense que j'en ai un, GROS !!!
Voilà... J'espère que j'ai été assez explicite et qu'un as de l'informatique volera à mon secours ;-)

Encore merci
Marie-Laure

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 08:53:42  profilanswer

n°8277678
hoffinou
Posté le 15-04-2012 à 09:01:36  profilanswer

Salut,
Tu peux nous donner la marque et le modèle de ton pc stp ?
Tu as essayé une faire une restauration antérieur ?

Avant tout, commence à récupérer tes documents importants (photos etc)

Message édité par hoffinou le 15-04-2012 à 09:05:25

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°8277700
mldd
Posté le 15-04-2012 à 09:49:29  profilanswer

Bonjour hoffinou, j'ai déjà fais une restauration et je précise que l'histoire du lait fraise date de l'année dernière...  
Et sinon, mon pc est un Samsung RF711.

Merci.

n°8277702
hoffinou
Posté le 15-04-2012 à 09:55:10  profilanswer

Tu as fais une restauration d'usine ?

Si jamais tu veux changer le clavier, j'en ai vu sur ebay à 50€ livré

Message édité par hoffinou le 15-04-2012 à 10:05:33

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°8277788
alex181
The show must go on
Posté le 15-04-2012 à 11:55:39  profilanswer

Est ce que tu peux tester si la touche F8 fonctionne ou bien si elle a un pb physique?
C'est bizarre que CTR ALT SUP ne marche plus...A déterminer si c'est un pb physique ou non!

Si c'est un virus ou une s****erie, il faudrait booter sur un liveCD ou une clé USB pour le virer. Fais des recherches à propos de UBCD.

---------------
Dépannage informatique à Chalon/Saône - Le plus dur, c'est de se poser les bonnes questions!
n°8278083
mldd
Posté le 15-04-2012 à 17:12:38  profilanswer

Bonjour,
La touche F8 fonctionne mais j'ai peur d'aller dans le mode sans échec sans touche ENTREE.
Ce qui est bizarre aussi, c'est que lorsque je veux faire un copier coller d'écran, ça ne marche pas. Si c'est du texte, ça fonctionne.

Lorsque je recherche sur Internet des infos contre les virus, les pages se figent pdt 1 minute.  

Moi je pense que ça ressemble bien à un virus non ???
Je vais essayé de booter sur un cd.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon SSD OCZ Vertex 3 a de bonne perf ? (+ Anti-virus)Plus de réseau à cause d'un virus
un petit virus pour NoëlVirus
Problème bios suite à virus 
Plus de sujets relatifs à : Virus ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)