|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus au boot de mon pc? |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:51:42 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu devrais effecvtivement essayer fixboot et fixmbr |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | "avec en plus 3 ou 4 symboles colorés style pacman qui tire la langue"
--------------- Feedback |
sexyb idou | je vais tenter ta première solution bazooca1, je vous tiens au courant de l'évolution de mes soucis ce soir, car je dois partir. merci bcp. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Sur Ultimate Boot CD, pour mettre à jours F Prot il faut faire comme ça:
Message édité par bazooca1 le 22-05-2007 à 12:52:18 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben tant mieux, en espérant qu'il n'y en est réellement pas. Tente fdisk /mbr ça risque rien. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:44:01 ![]() ![]() |
sexyb idou | je dois alors créer une disquette de boot?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Utilise le cd de Win XP et choisi Réparer. Ultimate Boot CD doit pouvoir faire ça aussi, mais je ne sais comment. Ou alors effectivement une disquette de boot Win98. Message édité par bazooca1 le 22-05-2007 à 17:50:20 --------------- Feedback |
herve_30 picard | ou un cd de boot 98 il y en a aussi , regarde google --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
sexyb idou | guère d'évolution Message édité par sexyb le 22-05-2007 à 17:58:29 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
sexyb idou | toujours le même problème malgré f-prot et fdisk /mbr |
sexyb idou | pas d'amélioration... ça fleure bon le formatage, ou qqun a-t-il d'autres idées? |
sexyb idou | j'ai déjà essayé ça aussi |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Mouais, mal barré là...je vois plus que le format et le réinstall Message édité par bazooca1 le 22-05-2007 à 18:12:00 --------------- Feedback |
sexyb idou | oui... en espérant que ça fonctionne, et que mes 'malheurs' s'arrêtent là... en tout cas, un tout grand merci à toi en particulier, et aux autres personnes également |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | En tout cas si t'as pu installer Linux sur ton ordi, "normalement" il ne devrait pas y avoir de problème...
--------------- Feedback |
sexyb idou | oui, mais c'est un liveCD...
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | étrange en effet...et pas très bon signe. Change le DD si t'as la possibilité. --------------- Feedback |
sexyb idou | ... j'ai acheté ce DD il y a 2-3 mois... ça me ferait mal de déjà changer... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |