Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte reseau "Virtual Machine Network service driver #4"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec carte reseau "Virtual Machine Network service driver #4"

n°5502760
helios44
Posté le 04-05-2007 à 00:39:01  profilanswer
 


Bonsoir,
 
Dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un point d'exclamation sur la carte reseau suivante : "Virtual Machine Network service driver #4".
Qd jessaye de la desinstaller, j'ai un message derreur comme quoi ce periph pourrait etre utilisé lors du demarrage de windows.
 
Que faire ?
 
Depuis qquetps, je rencontre le probleme suivant : je n'arrive pas à cliquer sur n'importe quelle commande : que ce soit un menu ou une propriété d'un menu contextuel...rien de rien. Pour debloquer tout ca, je dois en general faire un control +alt+ suppr puis faire "annuler"...Mais je doute que cela vienne d'une carte reseau n'est ce pas ?
 
En tout cas, je ne pense pas que cela provienne d'un virus. J'ai recemment faire une batterie de scans avec différents anti virus + hijackthis.
J'ai depuis six mois une souris sans fil...le pb peut il venir de la ? Comment entretien t on ce genre de periph sans fil ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 00:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte reseau "Virtual Machine Network service driver #4"

 

Sujets relatifs
Evalution D'une Carte Graphiquerecherche carte electronique ou dd barracuda 7200.8
Carte Dell Wireless 5510 Mobile large bande HSDPA ExpressAide : Indentification de Carte Mère [RESOLU - Grâce à Ilien83]
[Urgent] Choix carte graphiqueavis carte mere
carte mereHIS Carte graphique X1900XT Dual Link ViVo 256 Mo à 169 €
Une molex sur la carte graphique, késaco ???oc le processeur par rapport à la carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Pb avec carte reseau "Virtual Machine Network service driver #4"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR