Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bug che po dou ca vien ca me saoul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3457579
Levertavie​n
Posté le 31-08-2004 à 13:48:45  profilanswer

salu la jeunesse!!!
jai un gros probleme lexemple le plus congres ces sous msn ou bout dune demi heure dutilisation lorsque par exemple je reduit une fenetre, elle mais trois heure a a ce reduire e la impossible douvrir une otre aplication o otre, enfet le pc lag mais ya ocun bruit, le reboot du pc ne resoud ren, e je suis les 3/4 du tps oblige d eteindre ac lalim
o debut ca le fesai tt les moi pdt 4voir 5 jour pour peti a peti le fair tt les jours
Pc: asusp4p800-deluxe, 512 ddr 3200 kingston, 9600pro,temp e voltage ok
ca ven dou dapres vous ???

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:48:45  profilanswer

n°3457600
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 31-08-2004 à 13:55:56  profilanswer

ben moi je te conseil de faire une defragmentation une bonne analyse antivirus et apres un formatage. Apres si tu as des problèmes encore et ben repost on t'aidera.

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3457664
Levertavie​n
Posté le 31-08-2004 à 14:12:47  profilanswer

ca ca a deja ete faib e ca change ren

n°3457668
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 31-08-2004 à 14:14:21  profilanswer

c quoi ton alim ? Sinon je crois voir sur certain topic que des gens avait des pb avec leur 9600 pro

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3457781
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2004 à 14:44:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm
-> repose la question en francais, et profite en pour mettre un titre explicite.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Reboot Ecran Bleu, d'où ça vien ?? ...probleme, a chaque fois je vien pour commencer a jouer, sa bug
ma SB live vien de rendre l'ame !!je garde mon vien DD 2 Go, ou jprend un dd neuf, ou une SCSI ?
G PLUS DE SOURIS D OU CA VIEN? help pitiéke faire kan votre vendeur de pc vien de couler et ke votre CM est mor
ke faire kan votre revendeur de pc vien de couler et votre CM est mortJ'ai un serrieux prob mais je ne sais si cela vien de ma carte graph !
Mon PC vien de seteindre tou seul a linstant...Petit probleme que je sais pas y vien de ou...
Plus de sujets relatifs à : bug che po dou ca vien ca me saoul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)