Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les videos, juste les videos, en noir et blanc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les videos, juste les videos, en noir et blanc....

n°5200241
phobos-dei​mos
Posté le 29-11-2006 à 22:54:37  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila, j'ai un probleme qui me semble etrange... Mon affichage est niquel, mes jeux passent super bien avec ma 7800 GT, AMD 3400+ sempron 64, A8N4-E et 2 Go de corsait value.
 
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que mes divx et autres videos sont en noir et blanc, et ce avec trois lecteurs differents...
 
Honnetement, la je comprend pas, si qq a une idee, ce serait vraiment sympa de m'eclairer... en couleur (hmm, non, pas drole)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 22:54:37  profilanswer
 

n°5200256
phobos-dei​mos
Posté le 29-11-2006 à 23:07:21  profilanswer
 

Bien, alors milles pardons pour ce message inutile. En verite, il fallait que je rebascule sur le nouvel affichage du panel des drivers nvidia, et que j'active la saturation, qui etait a 0... bizarre, mais tout bete.
 
Voila, si ca peut en tous cas servir a quelqu'un, moi en tous cas je me sens un peu bete sur ce coup la....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les videos, juste les videos, en noir et blanc....

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage ordi, ecran noirASUS P5B écran noir ?????
Probleme écran noirm2n32 boot ecran noir
ecran noirEcran noir avec 9600pro (rafraichissement + 32 bits)
[Résolu] Abit AN8 32x + X1950XTX code erreur 25Processeur pour les Gamers, jeux vidéos
Ecran noir, il n'y a plus d'espoir ?Problème PC sans bip écran noir
Plus de sujets relatifs à : les videos, juste les videos, en noir et blanc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR