Reprise du message précédent :Hein ? Non ! Hardware monitor se telecharge au meme endroit que cpuz mais c'est pas du tout le meme programme... Ca se telecharge sur cpuid.com
ben j'ai pas trouver zut me suis trompé depuis le debut
pas grave... c'est un éternel problème, il faut recommencer, je compte plus le nombre de fois où je recommence
De suite je lis un film avec vlc avec en fond hardware monitor. Faut que je relance les différents tests avec Hardware monitor en fond ou c'est bon ?
cpustress ça serait bien pas évident ton histoire ! tu as réinstallé vlc avec sa dernière version et mis en config par défaut ?
ça vient de replanter .... j'ai réinstaller mais pas mis par défaut, je vais regarder ou cela se trouve et lancer une vidéo
Humm tu entends quoi par config par défaut ?
Quand tu vas dans outils/préférences de VLC tu as "rétablir les préférences"
tu as regardé pour décocher les accélérations matérielles ?
Je n'ai pas demandé, mais tu as bien les dernières mises à jour des drivers de ta carte mère et de ta carte graphique ?
Pour les dernières mise à jour oui pas de soucis je suis allé sur touslesdrivers.com pour prendre les dernières mise à jour. Désolé d'être un peu perdu .... mais comment tu décoches les accélérations matériels ?
Aucun soucis, on est là pour aider Démerdes toi Non sérieusement, je fais un screen pour toi
avec cette config .... pas de bug sur un visionnage entier de 1h30 sur vlc bug au bout de 30 min sous windows media player
Dois je formater le pc ?