Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video_TDR_Error

n°10290217
Biberon2La​it
Posté le 10-12-2017 à 21:28:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens demander votre aide car je ne sais plus quoi faire avec mon foutu pc
 
J'ai fait un rapport avec WhoCrashed et il me dit ceci :
 
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
 
Crash dumps are enabled on your computer.
 
On Sun 10/12/2017 19:45:26 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\121017-7078-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xF794)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFE1028901A4A0, 0xFFFFF80B6635F794, 0xFFFFFFFFC0000001, 0x3)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\WINDOWS\System32\DriverStore\FileRepository\c0320995.inf_amd64_b17c65b77c4167f1\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
 
Voici ce que j'ai fait :
 
Désinstaller les drivers avec DriverCleaner + réinstallation
Nettoyer le registre avec CCleaner
Réinitialiser Windows
Vérifier les températures du CPU et du GPU en jeu et rien d'affolant
 
Avez-vous d'autres idées pour régler ce problème? Comment savoir si c'est un problème logiciel ou matériel? Je n'ai pas envie de renvoyer ma CG ( Cdiscount ) si c'est uniquement un problème logiciel  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 21:28:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config PC : montage vidéo fullHD (et plus occasionnellement)Config ordi montage vidéo 700€
Config gamer + montage vidéo ~2000€pc qui rame et pb video
[Config] 1100 euros pour du gaming + montage video[Résolu]ASUS ROG Z370-I Mini iTX - ACPI ERROR
[clos] réinstallation programmes carte videoConseil achat disque dur pour montage vidéo
VIDEO_TDR_ERROR pendant le bootVIDEO_TDR_ERROR ???
Plus de sujets relatifs à : Video_TDR_Error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR