Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm vidéo

n°4100454
ambremaste​r
Posté le 27-05-2005 à 22:54:32  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, j'ai deux soucis sur mon PC tout neuf.
 
Le 1er : Lorsque j'installe les drivers AGP de ma carte mère (asrock) tous les icônes pêtent les plombs sous XP. Que ce soit les icones sur le bureau ou dans la barre des tâches. Ils deviennent tout flou avec des tâches de couleurs variées. Gros pbm de refreesh dans le menu démarrer (lignes invisibles), pareil dans les fenêtres windows pour les cases à cocher et les petites icones.
 
2nd pbm : A la connection à Guild War (1-5sec après l'arrivée sur la page de connection), ce dernier me balance un msg comme quoi je souffre d' "Hardware failure". Il me renvoie sur la page support de leur site.
A côté de cela, tous les tests que j'ai pu faire indiquent que mon PC fonctionne parfaitement.
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
 
J'ai un P4 3.2Ghz hyperthreading. Carte vidéo 6600GT. 1Go de RAM.
Bien entendu, j'ai (normalement) récupéré les derniers drivers pour ma carte vidéo et pour la carte mère...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 22:54:32  profilanswer
 

n°4100512
lincal
Posté le 27-05-2005 à 23:37:08  profilanswer
 

Bonsoir ambremaste r,
 
Je ne comprends pas bien la manip: tu cherches à réinstaller les drivers AGP de la CM ?
Théoriquement, tu les installes au début, après tu installes ceux de la CG et on n'en parle plus.
 
Dans l'état actuel des choses, tu aurais peut-être intérêt à essayer de désintaller tous les drievrs, rebooter, et les réinstaller quand windows les demandera.
 
Et le 2nd problème est probablement dû au premier.


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°4100649
tompouss
Petit chat
Posté le 28-05-2005 à 00:35:27  profilanswer
 

y'aurai pas un probleme avec la carte graphique?
 
tas installé les drivers du chipset intel d'abord?

n°4100752
M16
Posté le 28-05-2005 à 01:52:22  profilanswer
 

po reinstalle DIRECTX?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[aide diagnostic] carte video morte ?Choisir une carte Vidéo?
Carte vidéo HS ?Comment adresser un IRQ fixe a une carte Vidéo ?
Config Tour + Ecran pour 1200€ pour jeux vidéoquestion sur une carte video ATI RADEON X600 PRO
pilote audio video pour HP Pavilion f1723 SVP !!!Les drivers son et video ne marche pas
Panne trouvée!!! -> Problème 'decrochages' video/3D avec X800xl... 
Plus de sujets relatifs à : pbm vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR