Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune Vidéo Acer V3 771G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune Vidéo Acer V3 771G

n°11049488
trollhamma​ren
Posté le 30-09-2021 à 23:50:51  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je rencontre un problème qui me dépasse un peu. En effet, je suis chargé de remplacer le HDD du pc de ma mère par un SSD Crucial 2.5 480 go flambant neuf tout juste formaté. Donc je commence à dévisser le capot arrière puis j'intervertis les disques.
 
Je revisse puis redémarre le PC et là plus de vidéo, même pas de rétroéclairage écran. J'ai bien sûr tenté de redémarrer, de rester appuyé sur le bouton power... Mais rien n'y fait! Je passe donc alors pour un énorme blaireau alors que je n'ai fait que changer le stockage, rien de plus.
 
Je suis totalement coincé et j'ai besoin d'un coup de main
 
Merci à vous!
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 23:50:51  profilanswer
 

n°11049508
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-10-2021 à 09:12:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as peut-être débranché l'écran en manipulant le disque ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune Vidéo Acer V3 771G

 

Sujets relatifs
Je cherche un avis éclairé sur ma config pour du traitement vidéoAugmentation RAM ACER Aspire ES 13 ? [Résolu: Oui !]
Infos acer z5wah la-b162pMini PC vidéo
Config Photo / Vidéo - Upgrade i5 6600kcherche pour évolution cm avec carte video integré + proc
Changer carte graphique pc portable? acer aspireVideo et speakerphone
PC Montage Video modestetuf gaming b550m plus wifi : sortie vidéo
Plus de sujets relatifs à : Aucune Vidéo Acer V3 771G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR