Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Vidage mémoire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vidage mémoire?

n°3175928
Tormentor
Posté le 04-05-2004 à 21:01:01  profilanswer

Salut!!
alors voila mon prob:
avant quand je lancais un jeux: pouf sa redemarrais ou alors javais un ecran bleu marqué vidage memoire physique
pis jai enlevé ma geforce3 pour mettre ma radeon 7000 et la plus de pb.... juske 3 jours apres, mnt ca plante mais au bout de 10-20 mik,n de jeux, des fois de suite ca depend.
Alors bon, jai changer la ram, la carte graph comem je lai dit, je me demande mnt si c pas mon proc qui chauffe trop: il tape 61° quand je suis sur mon bureau avec msn et winamp ce que je trouve un peu fort (jai un 2800+ barton et un ventilo Taisol CGK760172)
alors pourtant mon ventilo est censé faire bcp mieux, peut etre que je devrais l'enlevé, remettre bien de la pate thermique et le remettre parceque ca ma pas lair normal ce degré.
Voila je ous demande votre avis si la temp est abusé contenu de mon proc et de mon ventilo

merci de m'aidé !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 21:01:01  profilanswer

n°3175937
adamusius
Posté le 04-05-2004 à 21:05:14  profilanswer

Salut, quesque tu apelle "planter" parce ke jai le mm pb mais moi je redemare!

Aidez NOUS!!!

n°3176584
Tormentor
Posté le 05-05-2004 à 07:02:47  profilanswer

planter = freeze ya plus rien qui bouge tu peu plus rien fair reste a redemaré

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Vidage mémoire?

Sujets relatifs
ECRAN BLEU ET VIDAGE MEMOIRE PHYSIQUE...vidage de la mémoire?
"vidage de la memoire physique ?"DRiver irql not less or equal DEBUT DU VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE..
prob d'installation et de vidage de memoire physique sous xpvidage mémoire physique vers le disque, kesako?
a7n8x deluxe vidage de la memoire physiqueVentilo qui tourne mal : cause décran bleu vidage de mémoire????
vidage memoire physique avec dane elec ?Probleme de vidage mémoire.
Plus de sujets relatifs à : Vidage mémoire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)