|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux une nouvelle config ! |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:14:28 |
sebounet | a priori tu a besoin d'une petite machine.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | avec ce budget tu ne vas po aller bien loin il faudrait le double. donc soit tu attends encore un peu le temps depargner un peu soit tu prends du bas de gammme pour exemple regarde le prix de ces config:
|
TotalRecall Modérateur | une bonne mobo socket A + un duron 1.6GHz ou tbird + 512Mo pas chers + boitier/alim, mais il manque la CG faudrait pouvoir rajouter quelques euros... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el dadou | En fait il me faut juste un proc, de la ram et une carte mère.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu pourrais mettre un titre plus explicite et moins racoleur ce serait sympa kand meme |
el dadou | C'est du tout bon ça.
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:27:49 |
symantec |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
el dadou | Je bosse mais ici il y a des personnes qui peuvent me conseiller c'est tout.
|
biniou |
|
el dadou | Merci |
kham Le temps passe trop vite... | Gigabyte 7VT600 (VIA KT 600), Barton 2500+, 512 Mo PC 2700 ou 3200 (voire meme 256 pour commencer), ca reste dans les 300 euros je pense. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
biniou |
|
el dadou | Alors DD ou CG? |
mogg | 60? un 60Go.
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | genre une 8500le en occaz --------------- Les signatures c'est MAL |
xanack | qu'est ce qu'il vous arrive avec votre pc2700, la 3200 est moins cher et compatible alors faut pas se gener ! (en plus possibilité de lui mettre des timing agressif) |
kham Le temps passe trop vite... | chais pas, ici la 2700 est moins chere que la 3200 |
dolan Made in madinina | Il a pas besoin de CG pour son utilisation! La geforce2 devrait très bien faite l'affaire!
Message édité par dolan le 18-11-2003 à 17:09:14 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xanack | de combien ? parce si c'est pour 10 boules ça vaut le "coût".... en plus elle sera evolutive
|
mogg | arretez avec le nforce dans des configs 1er prix... --------------- Les signatures c'est MAL |
biniou |
|
biniou |
|
dolan Made in madinina | oki en effet!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kham Le temps passe trop vite... | au fait le nouveau Duron 1.6, c'est FSB 200 ou 266 ? j'ai pas trop suivi, desole... |
biniou |
|
mogg | c'est quasiment les memes perfs que les athlons normaux. --------------- Les signatures c'est MAL |
dolan Made in madinina | c mieux pour le fsb par rapport aux anciens, mais il me semble que le cache est toujours inférieur mais je n'en suis pas certain! Message édité par dolan le 18-11-2003 à 17:21:16 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg | exact, il y a moins de cache. mais apparament ca ne joue pas tant que ca... --------------- Les signatures c'est MAL |
biniou |
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EDIT : nouvelle question ke je me pose !! | nouvelle config ;) |
[HELP NEEDED] config à environ 500? à monter... | Je suis perdu... (Nouvelle Config à Monter) |
3 barettes de ram sur A7N8X deluxe : quelle config ? | glop / pas glop ? avis sur config |
Votre avis sur cette config | completer ma config :) |
Plus de sujets relatifs à : Je veux une nouvelle config ! |