Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de son du pc vers la télé ou l'amplli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5419480
lynott
Posté le 18-03-2007 à 09:29:48  profilanswer

Bonjour.
J'ai tenté de brancher mon ordi (CM MSI RS480M2 avec chipset Realtek) sur la télé : l'image est bonne, mais je n'ai pas de son. Des hauts-parleurs de bureau fonctionnent, mais le résultat est nul lorsque je relie la sortie côté pc (jack vert) à l'entrée audio (RCA blanc et rouge) du tuner télé à l'aide du câble idoine. Pareil lorsque je tente un branchement sur l'entrée Aux de l'ampli Hi-Fi, ou sur le magnétoscope. Le câble est bon (testé du tuner TNT à l'ampli), j'ai installé les derniers pilotes. Peut-être faut-il modifier un réglage, mais je ne vois pas lequel. J'en appelle à vos connaissances. Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 09:29:48  profilanswer

n°5422275
lynott
Posté le 19-03-2007 à 22:28:45  profilanswer

Ai-je vraiment posé une question stupide, ou bien personne n'a-t-il d'avis sur ce problème ?

n°5422480
nac76
bein quoi?
Posté le 20-03-2007 à 04:03:14  profilanswer

tu as testé tes enceintes de bureaux sur le meme jack ou sur une autre sortie?
le jack vert c'est la prise en facade ou a l'arriere du pc?

n°5422626
slash63
Apple_Addict
Posté le 20-03-2007 à 10:46:04  profilanswer

souvent en ca de connexion audio comme tu la fait il faut aller dans les options de ton lecteur de media "type windows media player" et selectionner dans les options audio" sortie stereo 2hp ;)

n°5423884
lynott
Posté le 20-03-2007 à 21:39:06  profilanswer

Bonsoir et merci de vos réponses. J'ai testé les enceintes de bureau sur le même jack, vert, à l'arrière de l'ordi (je n'ai pas branché les prises à l'avant). Et les hauts-parleurs stéréo de bureau sont bien sélectionnés si l'on va chercher dans les options avancées du lecteur Windows media. Une autre idée ?

n°5423976
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 20-03-2007 à 22:28:42  profilanswer

ben si sur ta prise verte du pc, tu branche tes hp et que ça marche c que c ok au nivo du pc
donc c ton branchement a la tv ou sa configuration.

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5424767
lynott
Posté le 21-03-2007 à 14:41:55  profilanswer

Probablement un problème de configuration, puisque le branchement sur un ampli HI-FI ne donne rien non plus. Et pourtant, il n'y a rien à régler sur cet ampli, le son passe ou pas. Il ne passe pas, en l'occurrence... Mais que changer que je n'aie déjà tenté ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
adaptateur IDE vers SATAbasculer du casque aux enceintes et vis vers avec ma fortissimo 4
HDD IDE et adaptateur vers SATA2[Topic Unique] Amd Phenom.
Affichage sur teléConseille Evolution de PC AMD vers Core2duo
Alimentation vers le haut ou vers le bas (P180)?Apaptateur pour sortie tele sur 7900 GS
DIVX vers DVD : Image tonquéeAthlon XP vers A64 ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son du pc vers la télé ou l'amplli

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)