Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  led 3 pin vers led 2 pin....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

led 3 pin vers led 2 pin....

n°6802696
areas41
Posté le 19-01-2009 à 12:33:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais monter un nouvel ordinateur mais à partir du même boitier.  
Le problème est que sur le front-panel le connecteur led à deux pin, et sur le branchement du boitier le connecteur à 3 pin...
 
voila ce que j'ai fait et j'aimerais savoir si c'est la bonne méthode.
 
voila le connecteur original  :
 
 blanc  vert                     blanc vert    
     |    |                             |  |                  (j'ai mis les numéros juste pour identifié les pins)
   --------        ====>     --------          
    1  2  3                         1  2  3  
 
j'ai décapsulé le connecteur se trouvant dans le vide par rapport à la nouvelle carte mère et le l'ai remis à la place du milieu ce qui fait que maintenant les deux connecteurs se retrouve bien dans les pin prévu...
 
de toute façons que se passe t'il si les connecteurs de la led sont mal branché ? cela changera t'il le fonctionnent de l'ordinateur. ou au pire que se passe t'il si je ne les connecte pas ?  
 
je vous en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 12:33:08  profilanswer
 

n°6802758
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-01-2009 à 13:19:09  profilanswer
 

Le fil vert, sur le bouton vert...
 
Le fil rouge...
 
 
Ca change rien si tu le met ou non !
 
Et vu ton schéma ça ne fonctionnera pas, je crois qu'il y a un pin (le 2) qui n'est pas utilisé... enfin je sais pas, à tester. Si il est là c'est qu'il doit servir de masse aux boitiers que tu as !
 
Ca ne risque rien. Soit ça marchera soit ça ne marchera pas mais ça n'endommagera rien.

n°6802789
areas41
Posté le 19-01-2009 à 13:45:00  profilanswer
 

merci de ta réponse, en fait j'ai vérifié et le pin du milieu ne servait pas du tout (pas de connecteur métallique dedans....)
apparemment c'est que certain connecteur led utilise trois pin (avec trois fil) pour faire varier la couleur, mais la il n'y avait que deux fils, sans doute la même norme mais pas assez classe pour avoir la variation de couleurs llol
sinon on verra bien étant donné que tu dis que sa ne peut rien abimer...
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  led 3 pin vers led 2 pin....

 

Sujets relatifs
Upgrade d'une Ge6200 vers une Ati 4670config: évoluer en douceur vers e8400 pour faire tourner Lightroom 2.1
config: évoluer en douceur vers e8400 pour faire tourner Lightroom 2.1Evolution Athlon 3500+ vers 4800+ X2 ? Bien ou pas ?
Radeon HD4350 vers HDMI (DVI-I vs DVI-D)Plusieurs morceaux vers un DVD, pas de compression, un seul graveur
Heatpipe avec ventilateur vers le bas, risqué?vers un pc plus silencieux
Upgrade xp-m vers c2d ou i7 pour 1000 eurosOu trouver un adaptateur molex vers alim sata ?
Plus de sujets relatifs à : led 3 pin vers led 2 pin....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR