Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

verrou sur robotique en scsi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4734392
nebucade
Posté le 29-03-2006 à 19:44:39  profilanswer

Bonjour,

Voila j'esplique tout.

J'ai un serveur proliant DL380 et une robotique compaq MSL5000.
J'utiliste Tina d'atempo pour la sauvgarde des serveurs.

Le probleme c'est qu'il y a quelque chose qui pose un verrou sur le robot, ce qui fais que tina n'arrive plus a communiqué avec la robotique pendant les sauvgarde.

Le logiciel Tina ne pose pas de verrou, la question qui ce pose donc est qui donc le pose ??

J'ai supprimé hp insite manager car ca pouvais etre lui en contactant la carte scsi, mais c'est pas lui puisse que ca le fais toujours.

Si vous connaissai un soft qui permet de savoir qui accede au contoleur scsi, ou qui pose des verrou sur la robotique, ou si vous avez une solution !!!

merci bicoup car ca fais deja 2 semaine que je me prend la tete pour trouvé dou vien le probléme et depuis que je les identifié j'aimerai bien le resoudre.

@+

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 19:44:39  profilanswer

n°4735199
nebucade
Posté le 30-03-2006 à 08:46:32  profilanswer

Je vois que beaucoup de personne lit mon poste mais il n'y a pas beaucoup de reponse ....

Je n'aurai quand meme pas posé une question incomprenensible ou bien sans solution.

n°4735242
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2006 à 09:36:45  profilanswer

Desespere pas, c'est juste que le materiel que tu utilises est assez specifique et bien loin de ce que le commun des mortels utilise pour naviguer sur internet, imprimer deux photos...

n°4735259
nebucade
Posté le 30-03-2006 à 09:56:09  profilanswer

ca c'est sur lol,

Mais bon, je pouvais toujours esperé avoir une reponse rapide ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Adaptateur SCSI SCA 80 -> 68bleme instal sur c mere scsi
controleur SCSI PCI 64bits 66mhz ?graveur de DVD SCSI
Comment récupérer 1 partition de DD IDE et 1 SCSIDisque dur SCSI 320 15K non reconnu !
Probleme de configuration scsiCompatibilité Disques SCSI Ultra160 7200trm ?
DD scsi UW non reconnu comme telPlus de boot sur raid scsi avec une raid sata ???
Plus de sujets relatifs à : verrou sur robotique en scsi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)