Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Verifying DMI Pool Data >>> Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifying DMI Pool Data >>> Problème

n°4920624
hcarter187​4
Posté le 08-07-2006 à 16:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon grand-Père m'avait amené sont pc qui avait un pb. Lors du démontage de son pc, j'ai mis son hdd sur mon pc pour récupérer ses données persos, le pb, c'est que mon pc, à partir de ce moment là est resté bloqué sur le message que je viens d'indiquer dans le titre.  
Après coup, je me suis rendu compte que comme un c**, j'avais oublié d'enlever le cavalier du hdd de l'autre pc (pas très visible d'ailleurs), du coup, il y en a eut 2 en master, du coup mon pc (qui a retrouvé son ancienne config ) m'affiche tt le tps ce message, et je ne veux pas perdre mes données qui sont sur ma première partition.
 
Merci de me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 16:46:30  profilanswer
 

n°4920631
bibor
dabor
Posté le 08-07-2006 à 16:48:48  profilanswer
 

met ton hdd en master et celui du gpere en slave

n°4920635
hcarter187​4
Posté le 08-07-2006 à 16:54:05  profilanswer
 

c'est fait, les deux hdd sont reconnus, les cavaliers sont bien placés, et je me tape encore ce message.
Pour info, le hhd du gpere se trouve mtn sur l'autre pc, sur le mien, il y a mes 2 hdd.

n°4920647
bibor
dabor
Posté le 08-07-2006 à 17:03:10  profilanswer
 

essai les un par un sur ton pc en master puis rajoute le slave si le master boot

n°4920657
hcarter187​4
Posté le 08-07-2006 à 17:15:53  profilanswer
 

j'ai fais mieux, j'ai voulue réinstaller le windows par-dessus, et mes partitions sont totalement vides !!!!!!!!!! j'ai les glandes je poursuits donc l'insta, et je vous tiens au courant.
PS; Juste ciel, j'avais un autre hdd avec tous mes animes, ils sont encore là ^^
 
EDIT; Bon, donc, pour tout ceux à qui sa intéresse, si un jour, vous foutez vos 2 hdd en master, ils seront formatés, et vos hdd ne seront pas lancés, mais seulement reconnus dans le bios. Ce message indique que les partitions sont illisibles car il n'y a rien, et non pas à cause d'un cramage de composants, voilà.
 
byeee


Message édité par hcarter1874 le 08-07-2006 à 17:34:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Verifying DMI Pool Data >>> Problème

 

Sujets relatifs
probleme biosProbleme choix CM et processeur !
[HDD externe] Problème interface usb/ideprobleme dma, pio lecteur cd rom? mais pk!!!!
Probleme de clavier au démarrageGros probleme demarage avec un asus
Probleme avec ma carte graphique Geforce 7600GSprobleme de gravure avec nouvelle installation
probleme avec dualscreenprobleme asrock k8nf4g + corsair xms
Plus de sujets relatifs à : Verifying DMI Pool Data >>> Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR