Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de clavier au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clavier au démarrage

n°4920345
chuchyyy
Posté le 08-07-2006 à 13:35:25  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai un petit problème de clavier au démarrage mon ordinateur. Je m'explique :
J'ai acheté hier de nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Les branchements sont faits, je démarre l'ordinateur, le clavier est actif, c'est a dire que je peux appuyer sur Suppr (pour accéder au BIOS) ou F9 (Setup Recovery) sur la premiere page.
Dans le BIOS, je lui ai demandé de booter sur le CD-ROM. Simplement, a la deuxième page, là où il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer a partir du CD-ROM, mon clavier se désactive et donc n'est plus fonctionnel...
C'est un clavier USB. J'ai essayé de le brancher en PS/2, mais la il n'est meme pas reconnu a la premiere page !
 
Savez-vous régler ce probleme ?
 
Merci a tous d'avance!
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 13:35:25  profilanswer
 

n°4920609
bibor
dabor
Posté le 08-07-2006 à 16:35:58  profilanswer
 

(J'ai acheté hier de nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur):koi comme composants?

n°4920726
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 08-07-2006 à 18:17:18  profilanswer
 

c'est normal ca lme fait a tout le monde ca! a cet instant pour demarer sur le cd ca marche que avec un clavier ps/2 sans adaptateur.... encor un de ces trucs imcomprehensibles dues a windows!!! y'a rien a y fair!

n°6042989
chuchyyy
Posté le 26-11-2007 à 16:16:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'avais résolu ce problème en branchant un clavier PS/2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de clavier au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme de gravure avec nouvelle installationprobleme avec dualscreen
probleme asrock k8nf4g + corsair xmsDémarrage aléatoire
question a propos du demarrage d'xpproblème écran
Probleme de demarrage et touche clavier suite à cmosprobleme clavier au demarrage!
Problème démarrage PC avec clavier Microsoft 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR