Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventirad qui fait du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventirad qui fait du bruit

n°9083956
guille29
Posté le 10-03-2014 à 15:57:41  profilanswer
 

Salut
j'ai acheter ma config il n'y a pas longtemps, j'ai garder le ventirad d'origine du processeur amd fx 8320 black édition mais il fait beaucoup de bruit  
ce qui devient énervant est ce que quelqu'un qui a le même peut me dire si il fait aussi du bruit ou faut que j'en rachète un plus silencieux

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 15:57:41  profilanswer
 

n°9084145
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 10-03-2014 à 17:54:28  profilanswer
 

Les rad box font souvent du bruit.
Quel budget as tu pour un ventirad?
 
Pour ~30€ tu peux prendre un Cooler Master Hyper 212EVO qui devrait un peu plus calmer les ardeurs de ton FX.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventirad qui fait du bruit

 

Sujets relatifs
[Ventirad] Bruit sur Evo 212 étrange.Bruit ventirad processeur
Enquête : ventirad intel i5 qui fait trop de bruit sous Crysis 3[Gestion de Ventirad / Boitier] Pas mal de bruit
Quel Ventirad pour moins de bruit ? Ou du Watercooling ?Températures i5 750 + bruit ventirad
[Résolu] Ventirad (Hyper 212 Plus) qui fait trop de bruitBruit ventirad AMD d'origine socket AM3
Bruit du ventirad box Intel E8400Peut on réduire le bruit d'un DD + Quel ventirad silentieu pour duron?
Plus de sujets relatifs à : ventirad qui fait du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR