Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit ventirad AMD d'origine socket AM3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventirad AMD d'origine socket AM3

n°7081796
TommyV
Posté le 21-08-2009 à 22:17:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous!je viens de monter ma nouvelle configuration aujourd'hui a base d'AMD 955BE et de Gigabyte MA770T-UD3P et je trouve que le ventirad de base AMD fais beaucoup trop de bruit. Mes temperatures sont normales en idle et en jeu, j'ai changé la pate thermique, et ma tour Thermaltake Tsunami Dream est tres bien ventilée. J'entend (et je vois sous speedfan) le ventilateur du CPU changer de cadence en fonction de la charge mais le bruit me derange, meme en idle. C'est un bruit bien plus aigu que ce que me donnait pour Ahtlon 64 3500+.  
 
Ce bruit est'il normal ou est-ce une defaillance de mon ventirad (les temperatures sont ok). J'ai trouvé sur le forum l'avis d'un utilisateur qui conseillait d'utiliser le logiciel EasyTune de Gigabyte.  
 
Je cherche donc une reponse/solution pour eviter d'investir dans un ventirad, mais si il n'y a que cette solution, je suis pret pour vous propositions, tout en restant dans un budget correct.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 22:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit ventirad AMD d'origine socket AM3

 

Sujets relatifs
Socket AM2, changer le "Diviseur mémoire" et le Command Rate ?est ce que les processeur 32nm seront socket 1336 ????
Conseil ordi. Carte graphique changée: Enfin le silence...ordi portable, choix CPU et CG
Rad d'origine Athlon II X2config gamer : 530€ ?
AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition ou 955?Ventilateur pour AM3
Encore des conseils...AMD/ Intel et 4890 vs 4870X2... budget = 1000 €Quel Processeur pour Socket 775
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventirad AMD d'origine socket AM3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR