Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  par défaut les ventilos de boitier enermax sont en extraction ou aspi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

par défaut les ventilos de boitier enermax sont en extraction ou aspi?

n°2133610
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2003 à 22:27:06  answer
 

par défaut les ventilos de boitier enermax sont en extraction ou aspiration d'air ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 22:27:06  profilanswer
 

n°2133633
Schtroumpf​lover
Posté le 13-01-2003 à 22:33:11  profilanswer
 

Si ce sont des ventilos Enermax qui sont dans ta tour c'est pas compliqué de le savoir tu as une flèche qui t'indique le sens du courant d'air sur l'arrête d'un des 4 angles.
 
Pour ma part les ayant acheter à part, j'en ai mis un en aspi en bas aux deux tiers de sa puissance puis un en extraction au tiers de sa puissance puisqu'il y'a le ventilo d'extraction de l'alim qui aspire l'air à l'intérieur du boitier également !!!
Soit deux tiers aspi en bas en façade, un tiers expire en haut (hauteur proco - cg) plus expire de l'alim.
En clair il faut essayer d'égaliser au mieux le volume d'air aspirer-expirer.
 
JS

n°2133654
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2003 à 22:37:07  answer
 

enfaite vu que j'ai un volcano 9 a 5700tours min qui fait 48DBA j'ai mis mes ventilateurs de boitiers a fond et le bruit ne change pas...  
 
sinon je vasi regarder ce ue tu me disais dans l'un des angles...
merci encore.

n°2133664
Schtroumpf​lover
Posté le 13-01-2003 à 22:40:00  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

enfaite vu que j'ai un volcano 9 a 5700tours min qui fait 48DBA j'ai mis mes ventilateurs de boitiers a fond et le bruit ne change pas... Normal les dbs ne s'additionnent pas, enfin pas dans la proportion 2+2=4 mais plutôt 2+3= 3.0000qqchose.
 
sinon je vasi regarder ce ue tu me disais dans l'un des angles...
merci encore.

 
Pas de quoi  :)  


 
JS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  par défaut les ventilos de boitier enermax sont en extraction ou aspi?

 

Sujets relatifs
comment savoir si son ventilo de boitier extract ou envoie de l'air ?ventilateur 6cm pas trop pourri + regulateur ventilos !
Enermax 500 w disparue du marché ?Boitier Textorm + SB Live 5.1 + Inspire 5300
Enermax CS-3051L-S3A quesque vous en pensez???Quête du boitier absolu ....
Choix de boitierBoitier, lé bien celui la?
Quel programme pour diminuer la vitesse de mes ventilosJe ch. un très chouette boitier externe FireWire & USB2 pour grav. DVD
Plus de sujets relatifs à : par défaut les ventilos de boitier enermax sont en extraction ou aspi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR