Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo Cooler master sur NZXT Phantom de 200Mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo Cooler master sur NZXT Phantom de 200Mm

n°8358031
anthony751​992
Panaméin
Posté le 23-06-2012 à 16:27:39  profilanswer
 

Bonjour a tous ! voila n'ayant pas trouver de reponse concrete partout ou j'ai chercher, j'ai creer ce topic afin d'avoir une reponse assez clair
 
Je possede un boitier NZXT Phantom j'ai acheter des ventilo supplementaires et pour completer celui du dessus de 200 mm en extractions j'ai choisis le Cooler master A20030 et j'ai quelque soucie pour linstaller les trou pour fixation sont parfaitement compatible mais je doit forcer si je veux vraiment inserer le Ventilo je me dit peut etre qu'il n'est pas compatible avec le boitier, qu'en dites vous ? seul les ventilo de NZXT Sont compatible pour le boitier?
 
merci de votre aide


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 16:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo Cooler master sur NZXT Phantom de 200Mm

 

Sujets relatifs
Le ventilo de mon Core I7 ne varie jamais...remplacer ventilo intel en gardant le radiateur.
[HFR] Actu : Computex: Cooler Master TPC612 et prototype V4Alim Cooler Master Led rouge
Ecran noir + ventilo CG qui tourne à fondChangement ventilateurs NZXT Phantom
ventilo bruyant 
Plus de sujets relatifs à : Ventilo Cooler master sur NZXT Phantom de 200Mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR