Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo de carte graphique ne tourne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo de carte graphique ne tourne plus

n°4470056
Joshua74
Posté le 26-11-2005 à 17:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps mon ordi se fige au bout de 5 minutes: plus rien ne répond à l'écran.
1 fois sur 2 quand je le met en marche la tour se lance, mais rien à l'écran (qui est pourtant allumé) comme si l'écran n'était pas relié à la tour.  
J'ai testé la mémoire; RAS. Pas de nouveaux logiciels/périphériques installés depuis un moment.
 
J'ai ouvert la tour et en fait le ventilo de ma carte graphique ne tourne pas du tout, j'ai dépoussiéré le tout, pas de changement.
 
Vu mes problemes j'en déduis que c'est la carte graphique qui est en train de rendre l'ame? C'est une possibilité?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:46:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo de carte graphique ne tourne plus

 

Sujets relatifs
carte son qui fait du bruit quand j'utilise mon durchangement de carte graphique pour moins de 100 euros
Carte reseau foireuse ?Alimentation + carte graphique ptit budget
Conseil carte graphique en AGP8xMon ventilo de carte graphique tourne plus !!
une carte graphique avec ventilo qui tourne 24h/24Mon ventilo de Carte graphique ne tourne pas
Ventilo sur Carte graphique qui tourne pas ?!le ventilo de ma carte graphique ne tourne plus
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de carte graphique ne tourne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR