Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilo fourni spabieng?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo fourni spabieng?

n°2670120
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 17-08-2003 à 19:03:27  profilanswer
 

Les proc sont bien livrés avec un radiateur et un ventilos non??? Dans ce cas pkoi je lis sur tts les sites que je trouve qu'il faut racheter un ventilos en +, qui coute d'ailleur une pettie fortune??  
Ils sont pas bieng les ventilos fournis par intel et amd?
Ca vous fait pas mal au derche de payer un petit ventilateur plus de 10???


---------------
Le silence est d'or.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 19:03:27  profilanswer
 

n°2670242
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 17-08-2003 à 19:42:19  profilanswer
 

elle est stupide ma question?


---------------
Le silence est d'or.
n°2670264
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 17-08-2003 à 19:49:46  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :


Ca vous fait pas mal au derche de payer un petit ventilateur plus de 10???


Quand on prend les autres pour des crétins :sarcastic:  
Va sur Hardware.fr et regarde les tests : tu comprendras


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2670310
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-08-2003 à 20:17:22  profilanswer
 

disons que je t'explike le problème simplement :  
 
 
un pc, est un outil de divertissement et de travail, ce n'est ni un chauffage, ni une turbine de 747, il en découle donc, que , oui, je préfère payer 40euros de plus et avoir le silence et la température adéquate pour mes composants

n°2670334
Hooola
géant vert ....
Posté le 17-08-2003 à 20:25:43  profilanswer
 

Qui plus est tous les ventilo sont po box , donc un ventilo reviens a 20 ? et perso je prefere un zalman 6000cu a un noname :)

n°2670341
sixpack
Posté le 17-08-2003 à 20:27:31  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

Les proc sont bien livrés avec un radiateur et un ventilos non??? Dans ce cas pkoi je lis sur tts les sites que je trouve qu'il faut racheter un ventilos en +, qui coute d'ailleur une pettie fortune??  
Ils sont pas bieng les ventilos fournis par intel et amd?
Ca vous fait pas mal au derche de payer un petit ventilateur plus de 10???


 
les intel oui
 
les amd pas tous (sa depend si tu prend box ou pas)
 
Si ta de la thune et que tu passe 10H par jour sur ton PC et que tu o/c oui sa peux etre interessant de changer de ventillo

n°2670349
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2003 à 20:30:24  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

elle est stupide ma question?


Je dois dire que ... oui [:ddr555]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2670350
Lex
Posté le 17-08-2003 à 20:31:10  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

Les proc sont bien livrés avec un radiateur et un ventilos non??? Dans ce cas pkoi je lis sur tts les sites que je trouve qu'il faut racheter un ventilos en +, qui coute d'ailleur une pettie fortune??  
Ils sont pas bieng les ventilos fournis par intel et amd?
Ca vous fait pas mal au derche de payer un petit ventilateur plus de 10???


 
si seulement ça coutait seulement 10 euros  :sarcastic:  
 
enfin moi je vote TROLL sinon tu sors  :pfff:

n°2670634
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 17-08-2003 à 23:14:43  profilanswer
 

non ct pas un troll, mais je persiste.
 
Bon cette fois je pose ma question d'une autre maniere:
> est il obligatoire d'acheter un ventilo en plus de celui fourni? Pkoi ca, ils sont trop bruyant, pas assez efficaces, quoi d'autre??
> les ventilos valent ils vraiment les prix delirants auquels ils sont vendu, ou bien est ce encore les fabricants qui profitent des envies des informateux?
 
 
voyez ma question merite pas que vous vous enflammiez, c ni un troll ni une stupidité, tt le monde est pas un crack en info, si g fait ce topic c justement pour apprendre.  
 :o A part Vyse qui a fait une reponse utile, je vous  :kaola:


---------------
Le silence est d'or.
n°2670657
tomkin
taupin volontaire
Posté le 17-08-2003 à 23:28:57  profilanswer
 

[:hop le fou]  [:icez]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:28:57  profilanswer
 

n°2670669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2003 à 23:33:04  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

non ct pas un troll, mais je persiste.
 
Bon cette fois je pose ma question d'une autre maniere:
1) est il obligatoire d'acheter un ventilo en plus de celui fourni? Pkoi ca, ils sont trop bruyant, pas assez efficaces, quoi d'autre??
2) les ventilos valent ils vraiment les prix delirants auquels ils sont vendu, ou bien est ce encore les fabricants qui profitent des envies des informateux?
 
 
voyez ma question merite pas que vous vous enflammiez, c ni un troll ni une stupidité, tt le monde est pas un crack en info, si g fait ce topic c justement pour apprendre.  
 :o A part Vyse qui a fait une reponse utile, je vous  :kaola:  


1) non, mais les ventilos fourni sont souvent bruyant et/ou peu propice à l'OC.
2) Il y a des ventirads pour tous les budgets, personne ne t'oblige à acheter un SLK900 ou un watercooling.
 
 
P.S. mais a qui est ce multi déjà ? [:meganne]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2670672
Prophet_ch
Posté le 17-08-2003 à 23:33:34  profilanswer
 

Ben moi g changé parce que j'ai envie d'avoir un pc qui fait moins de bruit. Tout simplement.  :whistle:  
 
Dans ta question, tu connais déjà un peu la réponse, soit pour avoire qqchose de plus silencieux, soit pour overclocker un max.
 
Ton topic n'a pas vraiment lieu d'être, tu trouves la réponse dans n'importe quel comparatif.  :heink:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2670967
Lex
Posté le 18-08-2003 à 09:24:12  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :


1. est il obligatoire d'acheter un ventilo en plus de celui fourni? Pkoi ca, ils sont trop bruyant, pas assez efficaces, quoi d'autre??
2. les ventilos valent ils vraiment les prix delirants auquels ils sont vendu, ou bien est ce encore les fabricants qui profitent des envies des informateux?  


 
1. Pour un Intel, c'est pas obligatoire mais pour un AMD, la différence entre le prix d'un box et celle d'un OEM + ventirad fait qu'il vaut en général mieux acheter un bon ventirad à part (sachant que la garantie 3 ans de AMD c'est du pipeau  :whistle: ). Pourquoi un bon ventirad ? pour le silence, les performances (donc moins de chance de planter), et même se la pêter si c un watercooling :D  
 
2. Oui, c'est TRES cher pour ce que c'est dans le haut de gamme. Mais tu peux toujours choisit un Aqua690 à 15 euros + un 80mm pour avoir un meilleur rappport perfs/prix.
 
En tous cas dès le départ de ton topic tu pars mal en disant "Les proc sont bien livrés avec un radiateur et un ventilos non???" donc c'est bien normal que l'on se moque de toi  :p  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilo fourni spabieng?

 

Sujets relatifs
La hauteur d'un ventilo de proc, ça influe beaucoup ?ventilo
HELP please pour un ventilo de 25x25mm pour rack externeVentilo de bureau en appoint : quid des interférences EM ?
ventilo avec xp2000+ 0.18 micronsCarte-mère + ventilo INTEL= Bizare!!!
Choix de ventilo 80 mm pour tour, help please !Un ventilo qui a le hoquet???
BOX - ventilo potablefanmate pour ventilo carte grafik
Plus de sujets relatifs à : ventilo fourni spabieng?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR