Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo CPU ne tourne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo CPU ne tourne pas

n°7715214
Bister
Posté le 24-12-2010 à 12:32:55  profilanswer
 

Edit: FIXED.
 
J'avais pas vu, mais il tourne bien le ventilo :D
 
Par contre je vais laisser le box intel, même si d'après toi c'est de la merde...
 
Pas envie de tout démonter mon boîtier SG06 mini ITX, trop galère pour mon premier montage de PC :x
 
En plus je suis limiter par la hauteur du ventirad (8cm max) et la largeur du ventilo 70 ou 80mm max.
 
J'ai bien un tool avec la mobo pour le CPU speed control, je vais laisser l'option par défaut. Merci.


Message édité par Bister le 24-12-2010 à 14:34:13
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 12:32:55  profilanswer
 

n°7715218
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 24-12-2010 à 12:35:28  profilanswer
 

Et avec ta carte mère tu n'as pas un logiciel qui te permet de régler le ventilo ? :jap:  
 
Sinon le ventilateur livré avec le processeur je vais être clair avec toi c'est de la merde !  :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo CPU ne tourne pas

 

Sujets relatifs
9800GT : ventilo trépassé => conseil pour nouvelle carteQuel CPU?
ventilo sapphire 5850 qui déconneaidez moi ventirad trop bruyant ! chgt ventilo ?
Pc démarre mais ventilo CG et CPU tourne plus ..Ecran noir..Ventilo CPU qui tourne + vite apres MAJ Bios
Le ventilo du CPU tourne à fondEst-ce normal que le ventilo de mon CPU tourne parois à 0 rpm ?
Ventilo CPU+ALIM tourne au ralentie des que le cordon alim est branchéprobleme alimentation PC ventilo CPU tourne 1/4 de tour
Plus de sujets relatifs à : Ventilo CPU ne tourne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR