|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9800GT : ventilo trépassé => conseil pour nouvelle carte |
jerryone3 Gamer | [MAJ DU PREMIER POST 22/12/2010]
Message édité par jerryone3 le 22-12-2010 à 10:48:10 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:25:19 |
jerryone3 Gamer | un petit up, parce qu'une réponse dans la journée m'aiderait beaucoup ! Le bruit est insupportable... Merci ! --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
buffo Redfarceur :o | Salut,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | EDIT: Doublon Message édité par buffo le 20-12-2010 à 14:18:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jerryone3 Gamer | Aie, bien ce que je craignais... Bon alors, orientons nous différemment : est-ce possible que le capteur de température ne fonctionne plus, alors que la carte est parfaitement fonctionnelle, et que par conséquent le ventilo tourne trop vite ?
--------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
buffo Redfarceur :o | 56°C pour du pas très chaud, c'est correct, mais ça enlève pas le bruit Tu peux toujours opter pour un nouveau refroidissement, mais peut-être une nouvelle CG vaudrait plus le coup. Si tu choisis une nouvelle CG, donne-nous ta config et on te conseillera une CG adaptée Attends que quelqu'un d'autre confirme (ou pas) mes dires... Message édité par buffo le 20-12-2010 à 17:02:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jerryone3 Gamer | Je sais pas pourquoi cette saloperie de CG s'est mise à faire du bruit (tu me diras, faut essayer d'éviter de leur donner des coups en général ), j'ai nettoyé le ventilo, il frotte contre rien, j'ai l'impression qu'il tourne trop vite et c'est tout...
buffo Redfarceur :o | Comme ça non, je ne connais pas trop les refroidissements à CG hormis en watercooling...
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 17:14:56 |
jerryone3 Gamer | Bon, en attendant d'autres réponses par rapport a ma question précédente, voici ma config :
jerryone3 Gamer | petit up --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
gtx56 | Sinon tu peux régler la vitesse du ventilo avec rivatuner |
jerryone3 Gamer | Eh non, ni rivatuner ni speedfan ni les tools de Nvidia ne fonctionnement.
Message édité par jerryone3 le 21-12-2010 à 13:36:33 --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
jerryone3 Gamer | petit up --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
jerryone3 Gamer | Premier post mis à jour avec la question actuelle. Merci d'avance pour votre aide ! --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
jerryone3 Gamer | re-up --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
fizelof | Quel budget ? |
jerryone3 Gamer | Comme je l'ai dit, le minimum est le mieux, c'est que pour un an
yon4h J'ai un gros brush | Mongallet online par rapport à Mongallet IRL, tu rajoute 10% sur le prix. --------------- If something can goes wrong, it will ! |
jerryone3 Gamer | Ben de toute façon, j'irai à Montgallet IRL --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
jerryone3 Gamer | finalement j'ai opté pour une 4870, achetée en occaz sur HFR sur les conseils de buffo, merci --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère maximus 3 formula | Conseils pour changer carte graphique |
Carte mere Packard bell et compatibilité | Quelle processeur, carte graphique pour P7n Diamond ? |
Carte graphique : Nvidia GeForce GTS 360M | Branchement carte graphique dernière génération |
Plus de sujets relatifs à : 9800GT : ventilo trépassé => conseil pour nouvelle carte |