| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : 9800GT : ventilo trépassé => conseil pour nouvelle carte | 
jerryone3 Gamer | [MAJ DU PREMIER POST 22/12/2010]
 Message édité par jerryone3 le 22-12-2010 à 10:48:10  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2010 à 19:25:19   ![]() ![]()  | 
jerryone3 Gamer | un petit up, parce qu'une réponse dans la journée m'aiderait beaucoup ! Le bruit est insupportable... Merci ! --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
buffo Redfarceur :o | Salut,
 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille  | 
buffo Redfarceur :o | 

--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille  | 
buffo Redfarceur :o | EDIT: Doublon  Message édité par buffo le 20-12-2010 à 14:18:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille  | 
jerryone3 Gamer | Aie, bien ce que je craignais... Bon alors, orientons nous différemment : est-ce possible que le capteur de température ne fonctionne plus, alors que la carte est parfaitement fonctionnelle, et que par conséquent le ventilo tourne trop vite ?
 --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
buffo Redfarceur :o | 56°C pour du pas très chaud, c'est correct, mais ça enlève pas le bruit  Tu peux toujours opter pour un nouveau refroidissement, mais peut-être une nouvelle CG vaudrait plus le coup. Si tu choisis une nouvelle CG, donne-nous ta config et on te conseillera une CG adaptée  Attends que quelqu'un d'autre confirme (ou pas) mes dires... Message édité par buffo le 20-12-2010 à 17:02:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille  | 
jerryone3 Gamer | Je sais pas pourquoi cette saloperie de CG s'est mise à faire du bruit (tu me diras, faut essayer d'éviter de leur donner des coups en général   --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
buffo Redfarceur :o | Comme ça non, je ne connais pas trop les refroidissements à CG hormis en watercooling...
Publicité  | Posté le 20-12-2010 à 17:14:56   ![]() ![]()  | 
jerryone3 Gamer | Bon, en attendant d'autres réponses par rapport a ma question précédente, voici ma config :
 --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
jerryone3 Gamer | petit up  --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
gtx56  | Sinon tu peux régler la vitesse du ventilo avec rivatuner  | 
jerryone3 Gamer | Eh non, ni rivatuner ni speedfan ni les tools de Nvidia ne fonctionnement.   
 Message édité par jerryone3 le 21-12-2010 à 13:36:33 --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
jerryone3 Gamer | petit up  --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
jerryone3 Gamer | Premier post mis à jour avec la question actuelle. Merci d'avance pour votre aide ! --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
jerryone3 Gamer | re-up --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
fizelof  | Quel budget ?  | 
jerryone3 Gamer | Comme je l'ai dit, le minimum est le mieux, c'est que pour un an  --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
yon4h J'ai un gros brush | Mongallet online par rapport à Mongallet IRL, tu rajoute 10% sur le prix.   --------------- If something can goes wrong, it will !  | 
jerryone3 Gamer | Ben de toute façon, j'irai à Montgallet IRL   --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
jerryone3 Gamer | finalement j'ai opté pour une 4870, achetée en occaz sur HFR sur les conseils de buffo, merci  --------------- Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère maximus 3 formula | Conseils pour changer carte graphique | 
| Carte mere Packard bell et compatibilité | Quelle processeur, carte graphique pour P7n Diamond ? | 
| Carte graphique : Nvidia GeForce GTS 360M | Branchement carte graphique dernière génération | 
| Plus de sujets relatifs à : 9800GT : ventilo trépassé => conseil pour nouvelle carte | |