Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide - Choix Site d'achat + Ventilo CPU + Bonne Marque CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide - Choix Site d'achat + Ventilo CPU + Bonne Marque CG

n°4964402
NebukadRom​u
Posté le 03-08-2006 à 14:01:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin de quelques avis, apres promis j'm'en vais
 
Alors j'aimerais savoir quelles sont les marques de cartes graphique Geforce et Ati qu'on peu acheter en se dissant "ca c'est de la bonne marque!"... J'vais pas vous cacher que c'est pour m'aider a encore mieux optimiser mon choix
 
Ensuite, j'ai trouve 2 sites de vente en allemagne qui m'ont l'air pas trop chere et plutot bien presente
 
http://www1.hardwareversand.de/6Vh [...] 1/home.jsp
 
http://www.cyberport.de/home/2/1/0/0/home.html
 
Pour savoir si ce sont des bons sites... sinon au pire vous m'envoyez des plus mieux qui me prenneront pas trop la tete niveau langue (j'sais po parler l'allemand mais l'anglais oui)... et aussi si sur les sites que vous m'enverez eventuellement on sais faire des virements bancaires
 
J'ai aussi regarde pour un ventilateur CPU et j'ai choisi le Zalman 9500. Donc si vous pouvez aussi donnez un avis sur ca, question aussi compatibilite avec une P5WDH Asus... Si vous avec un autre choix a me proposer, se serait un ventilo silencieux et efficace naturellement
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:01:35  profilanswer
 

n°4964597
NebukadRom​u
Posté le 03-08-2006 à 15:25:10  profilanswer
 

Aussi demande lequel plextor est le mieux
 
le PX-760A ou le PX-760SA


Message édité par NebukadRomu le 03-08-2006 à 15:25:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide - Choix Site d'achat + Ventilo CPU + Bonne Marque CG

 

Sujets relatifs
Remplacer un ventilo de 9600XTChoix d'une carte graphique
AIDE installation d'un cpu version boiteCG sans ventilo
aide choix nouvelle ramProblème arret Aléatoire du ventilateur CPU
achat carte mere socket a[HELP] recherche aide pour tester CPU socket939 sur DIJON
Plus de sujets relatifs à : Aide - Choix Site d'achat + Ventilo CPU + Bonne Marque CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR