Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilation pour PC discount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation pour PC discount

n°8277812
degolasse
Posté le 15-04-2012 à 12:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma mère s'est acheté ce PC sur grosbill pour jouer a star wars tranquille  :whistle:  :
http://www.grosbill.com/4-grosbill [...] u-pc_seuls
 
le problème est que le boitier n'est pas du tout ventilé, donc des qu'elle joue, ça fait un boucan d'enfer. Du coup je pense que lui changer le ventirad d'origine qui est tout pourri et ajouter un ventilo dans le boitier devrait résoudre le problème, mais je ne sais pas quoi pas prendre. j'aimerais un ventirad facile à monter, je ne veux pas avoir à démonter la carte mere pour le lui installer. Quant au ventilateur pour le boitier, c'est peut etre pas très important mais je n'y connais rien, alors si vous avez une idée pour un 92mm dites le moi. il faudrait que le total fasse entre 30 et 40 euros max.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 12:18:11  profilanswer
 

n°8278339
xEustache6​4x
Posté le 15-04-2012 à 20:40:34  profilanswer
 

Salut
si tu souhaite monter un autre ventirad pour le processeur sa veut dire demontage de la carte mere tu peux aussi utiliser un software pour reguler la vitesse des ventilos

n°8278353
frag_facil​e
32X forever
Posté le 15-04-2012 à 20:57:29  profilanswer
 

si c'est le ventirad d'origine, oui c'est normal qu'il soit bruyant !
 
mais souvent il est nécessaire de démonter la carte mère pour le changer... A moins que la plaque sur laquelle elle est montée soit ouverte derrière le processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilation pour PC discount

 

Sujets relatifs
Pc ronronnechoix d'un PC portable à 750€ max 900€
PC neuf qui refuse de démarrer et qui plante ensuiteUpgrade PC E8400
Pc ne démarre plus suite réglage biosUne nouvelle carte graphique pour un vieu PC
PC pour 200€ maximum.configuration hardware pour PC
Aide pour montage PC dans le 74Help : Mon PC ne démarre que sans la pile !!!
Plus de sujets relatifs à : Ventilation pour PC discount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR