Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  OMG ventilateur oO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OMG ventilateur oO

n°6064751
polowak
Posté le 06-12-2007 à 11:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voici mon problème:
 
 
J'ai un ordinateur dell, et donc une carte mère dell et j'aimerais brancher des nouveaux ventilateurs silencieux... mais impossible carte pour les brancher les ventilateurs sur la carte mère dell, c'est pas les bon embouts (5 pin sur dell). Alros je voulais directe prendre sur l'alim de mon ordi, mais là encore comme c'est un dell, impossible de la démonter...
 
Alors je me suis dit, pourquoi j'achèterais pas une alimentations d'ordinateur ou je pourrais brancher mes ventilateur?
 
 
Ma question est la suivante: si j'achète just une alimentation, et que je branche disons 4 ventilateur, est-ce qu'il marcheront? ou bien on est obligé de les faire passer par la carte mère?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:36:10  profilanswer
 

n°6064756
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 06-12-2007 à 11:39:28  profilanswer
 

quote de toi : ..c'est pas les bon embouts (5 pin sur dell). ...
 
Salut !
Il y a un détrompeur sur les 5 pins donc tu peux (normalement)  brancher ton ventilo 3 pins !
 
Peace
Teniak


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°6064766
polowak
Posté le 06-12-2007 à 11:43:12  profilanswer
 

lol ca me fait peur d'esseyer j'ai pas envi de faire un court circuit lol

n°6064775
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 06-12-2007 à 11:46:15  profilanswer
 

re!
arf, d'une fait le pc eteind et Secondo , il y a un détrompeur donc soit ca rentre soit ca rentre pas , pas d'erreur possible
 
[...|..]
 
Hop


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  OMG ventilateur oO

 

Sujets relatifs
Probleme de branchement pour le ventilateur chipset de la CM ! help !Changement du ventilateur d'une DFI Lan Party Ultra-D
Ventilateur pour evga 8600gts superclockedle ventilateur d'un q6600 monté sur une gigabyte ne se lance pas!!!!
Branchement ventilateur cpuVentilateur de CPU
ventilateur CGProbleme de ventilateur [RESOLU]
Ventilateur carte graphiqueVentilateur non reconnu
Plus de sujets relatifs à : OMG ventilateur oO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR