Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilateur CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur CG

n°6048663
danino78
Posté le 28-11-2007 à 23:12:07  profilanswer
 

salut à tous!
 
j'ai une NVIdia 5600 qui a commencé depuis qq jours à faire des cliquetis comme si il y avait une petite bille dans le roulement qui est partie...
j'ai essayé de voir ca toute a l'heure alors que le pc etait allumé!..
bon, vu qu'apres mes co... le ventilo faisait un bruit du tonnerre, j'ai debranché le ventilo de la CG, est bien sur y a plus de bruit...
 
Je voudrais savoir si ca sert vraiment a qq chose ce ventilo, vu que j'ai fait un trou dans la tour juste a coté pour laisser passer de l'air..
dois-je le changer, ou changer de CG?
 
je precise que je fais pas de jeu, juste des rendus 3d avec blender, et pas mal de 2d..
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 23:12:07  profilanswer
 

n°6048782
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 29-11-2007 à 00:16:18  profilanswer
 

Je ne sait pas si une FX5600 peut fonctionner sans ventilos mais meme si c'est la cas, elle va chauffer pas mal
Essaye plutot de trouver un petit ventilo de recup' et fixe le comme tu peut (chez moi le chaterton est du plus belle effet sur ma FX5200 et un ventilo de 80mm  :whistle: , a essayer absolument  :D )

n°6050505
danino78
Posté le 29-11-2007 à 19:43:25  profilanswer
 

ok ,merci je vais essayer d'en trouver un mieux que le mien..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilateur CG

 

Sujets relatifs
Probleme de ventilateur [RESOLU]Ventilateur carte graphique
Ventilateur non reconnuventilateur pour e6600
Alimention ventilateur[Question] Ventilateur Chipset Mort : risque et symptomes ?
Ventilateur devenu bruyant - HP pavillon dv 8000[ventilateur] Proc. HELP !
processeur x2 4200+ compatible avec le ventilateur d'origine d'un 3200 
Plus de sujets relatifs à : ventilateur CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR