Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur chipset

n°4121098
guereld
Posté le 06-06-2005 à 19:00:03  profilanswer
 

Salut à tous. :)  :)  
Ce matin en allumant mon pc, le ventilateur de mon chipset nforce4 ultra c'est mis à ralentir énormément avec un bruit d'alarme. J'éteins donc en urgence, puis je le rallume et là pareil le ralentissement avec le bruit d'alarme. Finalement je décide d'ouvrir mon pc, je file un petit coup d'air sec sur le ventilo et là pas de problème jusqu'à maintenant ou il se remet à ralentir. Comment régler ce problème? Mon pc n'a que 2 mois, ma CM est une MSI K8N Neo4 Platinum.
 Merci d'avance pour votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 19:00:03  profilanswer
 

n°4121137
moofly
Posté le 06-06-2005 à 19:14:39  profilanswer
 

et bien s'il sagit d'un probleme materiel (un ventilo de 4cm c'est pas bien costau, surtout d'origine sur les CM) il faut voir la garantie de la CM, mais le mieux c'est quand meme de le changer.

n°4121164
guereld
Posté le 06-06-2005 à 19:22:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse moofly.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur chipset

 

Sujets relatifs
Ventilateur chipset carte mèreReduire vitesse ventilateur (Nvidia 6600 GT + Chipset)
probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la listemsi k8n neo 4 platinium+ventilateur chipset
chipset nforce4 : peut changer le ventilateur pour un systeme passif Ventilateur Chipset KD7
problem ventilateur chipset Abit is7-GVentilateur sur le chipset d'une msi
Ventilateur Chipset NFS-7 cassé! Ou en trouvé???Problème de ventilateur sur chipset I875
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR