Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur de boitier

n°4747749
goldfire
Posté le 05-04-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

Salut.
Je voudrais m'acheter un ventilateur de boitier. J'ai vu qu'il en existait des en alu. Que vaut-il mieux? du plastique ou de l'aluminium?
merçi

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

n°4747849
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-04-2006 à 16:45:44  profilanswer
 

DBkiller 120mm ou 80mm et SE2 92mm.
 
Du plastoc :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4828591
sylvaniel
Posté le 17-05-2006 à 09:21:09  profilanswer
 

Cooler Master TLF-S12-EP  
 
Celui la est seulement à 6 euros sur LDLC et il à un rapport debit silence sympa.
 
Mais ça dépend à quel endroit tu veux le mettre dans ton boîtier car autant il faut du débit en extraction à l'arrière du boitier autant il est nécessaire  
 
que les ventillos à l'avant est un débit plus faible que celui de l'arrière pour que le flux soit laminaire et non turbulent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur de boitier

 

Sujets relatifs
ventilateur de boitier à pas variable ? contrarotatif ? brushless ?Boitier + alimentation + ventilateur
BOITIER EXTERNE AVEC OU SANS VENTILATEUR ?Potentiomètre du ventilateur de mon boitier Enermax?
Ventilateur alimentation boitier antec sonata IIInstallation de ventilateur boitier 8cm
ventilateur boitierVentirad cassé, reconversion en ventilateur de boitier ?
Boitier LIAN LI pc v-1200 ventilateur addaComment branche-t-on un ventilateur de boîtier dans une alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : ventilateur de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR