Bonjour,
Cela ressemble à de la question idiote, mais vraiment je ne vois pas comment. Or en ce moment il est désaxé, il me casse les oreilles et je n'ai pas l'impression qu'il souffle suffisament
L'ennui est que dans une alimentation, le connecteur pour le ventilateur est à 2 broches, alors que les connecteurs pour tous les ventilateurs "standards" sont à 3 broches minimum.
Du coup, je ne vois pas DU TOUT comment brancher un nouveau ventilateur. Je n'ai pas envie de prendre de risque car je n'aurai pas l'argent pour changer l'alimentation, et je n'arrive pas à trouver des ventilateurs dans le commerce qui ne soit pas avec 3 Broches.
Par conséquent, j'envisage de percer un trou dans la coque de protection de l'alimentation afin de faire passer la prise 3 Pins du ventilateur, et le connecter à une prise molex classique (avec adaptateur).
Mais si je fais cela, j'ignore si l'alimentation acceptera de se lancer, défois qu'il y ai un mécanisme de protection quand le ventilateur ne répond plus. Or en perçant, j'ai peur d'annuler la garantie.
Quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour changer le ventilateur, ou me donner l'adresse d'un site d'explication ou qui vend de bons ventilateurs ?
Cordialement,
Message édité par Nethan le 28-05-2005 à 15:26:22