Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur 120mm Akasa Luminescent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur 120mm Akasa Luminescent

n°4269511
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 17-08-2005 à 10:27:02  profilanswer
 

Salut tlm , voila mon problème
 
j'ai acheté ce ventilateur  
 
http://www.akasa-europe.com/images/product_photos/fans/water_mark_amber_fans.jpg
 
Et apres l'avoir branché directement sur ma carte mère il tourne mais en s'allume pas , je l'ai deja changé chez mon monteur donc ca peux venir que d'un mauvais branchement , je me demandais si ca ne serait pas parceque je n'ai pas utilisé cet adaptateur car je ne sais pas comment le branche
 
http://www.akasa-europe.com/images/product_photos/fans/3pin_to_4pin_adapter.jpg
 
Je l'ai branché une fois , le ventilo a la sortie identique a celle de la carte mère , la sotie ventilo sur le carte mère , la molex sur une molex inutilisé , ca tourne mais pas de lumière , help


Message édité par PePer19 le 17-08-2005 à 10:27:48
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 10:27:02  profilanswer
 

n°4270669
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 17-08-2005 à 18:31:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur 120mm Akasa Luminescent

 

Sujets relatifs
Un bon ventilo boitier 120mm lumineux ?Bruit du ventilateur sur une Radeon 9600 Pro - Le changer ou non ??
J'ai changé mon ventilateur de Proc qui a pris 5 degrés depuis- HELPLe ventilateur d'un Ventirad AMD 64 Box se change t'il ??
Ventilateur ASUS V9570 / GeForce FX 5700Changement de ventilateur pour mon alimentation
Probleme ventilateur CPU Athlon 3400+Ventilateur CPU Fan
Probleme VentilateurAntec Sonata > Comment fixer fan 120mm sup. sans les vis de caoutchouc
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur 120mm Akasa Luminescent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR