Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui reste en veille après update drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui reste en veille après update drivers

n°9682421
tetedemort​62
Posté le 13-12-2015 à 23:53:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
N'arrivant pas à détecter les deux autres écrans de mon tri screen pour avoir un affichage étendu et n'ayant pas le panneaux de configuration nvidia, je suis allé sur le site nvidia, j'ai télécharger 300mo de drivers, j'installe, ça me dit qu'il faut redémarrer, je redémarre, et là, ça me marque "l'écran va se mettre en mode économie d'énergie dans moins d'une minute" et l'écran reste en veille...
Je peux accéder au bios avant qu'il se mette en veille, qu'est ce que je peux faire ?
 
Il y avait des pilotes pour la 3D entre autres, j'ai rien déselectionné, j'aurais peut être dû :/
 
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider  ;)  
 
CG : gtx 980 ti
CM : msi h170a gaming pro

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 23:53:59  profilanswer
 

n°9682484
tetedemort​62
Posté le 14-12-2015 à 09:10:26  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui reste en veille après update drivers

 

Sujets relatifs
[Résolu] Montage basique mais rien sur l'écran[Urgent][Problème] Laptop, écran cassé, ne démarre plus
boot très long et BIOS écran noir suite à changement de CG pour GTX970Help gros problème drivers carte graphique
Conseil pour un écran (utilisation Gamer)PC s'allume (ventilo) mais périphérique (clavier, souris, ecran) non !
Update un mini pcdrivers crimson et ventilo ....
Écran qui ne répond plus après mise à jour carte mèreÉcran qui ne répond plus après mise à jour carte mère
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui reste en veille après update drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR