Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille du moniteur au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille du moniteur au demarrage

n°7594366
tony06403
Posté le 01-10-2010 à 21:20:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai un gros probleme avec mon pc, tout a lheure je l'ai nettoyé avec un aspirateur pour enlever la poussiere et quand je l'ai rallumé il me marque mise en veille du moniteur.
Je precise qu'il ne fait aucun bip au demarrage et que rien ne s'affiche pourtant le hdd a l'air de tourner ainsi que les ventilos.
Je l'ai tester sur un autre ecran et il fait la meme chose.
Pensez vous que c'est la carte mere qui est hs ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 21:20:43  profilanswer
 

n°7597295
fab04
Posté le 04-10-2010 à 13:42:28  profilanswer
 

tu n'aurais pas debrancher qqc par accident? verifie les cables des disque dur, tous les cables d'alimentations (Carte mere, disques, carte graphique), le positionnement de la CG (voir meme, enleve la et remet la correctement).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille du moniteur au demarrage

 

Sujets relatifs
Demarrage de windows anormalement long ?Questions sur la mise à jour des pilotes des composants d'un PC
8800gt problem apres mise a jour pilotep7p55d pro cpu overtemperature au demarrage
Mise à jour config en socket 775.Ecran bleu une fois sur deux au démarrage (driver nVidia inside)
Mise a jour d'un pcecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrage
Mise en veille du moniteur au demarrage avec Radeon 9800(help needed) 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille du moniteur au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR