Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Mise en veille du moniteur d'un coup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mise en veille du moniteur d'un coup !

n°8567040
twiixy2
Posté le 31-12-2012 à 02:47:31  profilanswer
 

Bonjour a tous la communauté,
Je viens vous demandez votre aide aujourd'hui car j'ai un gros problème :(
Je m'explique :
Moi qui croyait que cela venait de ma température processeur, sur de nombreux jeu quand j'augmente mes graphisme ou mes qualités il arrive parfois que mon ordinateur
se met en veille prématurément :/. J'en aurais mis ma main a couper que cela venait de ma température CPU (Core0,Core1,Core2,Core3) Mais en y réfléchissant bien quand un cpu chauffe beaucoup il fait un arrêt pour éviter que des composant ne crame mais pas de mise en veille O_o ? Alors j'ai voulue faire un teste je suis revenue sur un jeu qui me fait la mise en veille très souvent même en étant en 600x800 Low graphique... Est j'ai suivis ma température elle stagnait vers les 55,60 en 1280x1400
Est la sa ma mis le mise en veille du moniteur a 56° ! Pourtant un CPU ne se coupe pas a se degré si ! Bref je suis désespérée. D'ou peux venir se problème je vous le demande ! J'en est vraiment marre ! Puis je vais m'acheter des pièce de PC bientôt donc c'est le moment de me dire ceux qui cloche bon sang :(
Sa fait mainte fois que j'essaye de réparer se problème jetait pourtant sur que sa venait de la température CPU mais non... Peut être celle de la cg ? Bref. J’espère sincèrement que vous pourrait m'aider je vous en serrez très reconnaissant.
 
Crash : Mise en veille du moniteur, Ordinateur toujours allumé, Entend le sons du jeu, CPU a 56° Exactement au moment du crash
 
Information supplémentaire : Intel core 2 Quad, nvidia 9600GS, Alimentation 300-350Watts maximum.
 
Merci au futur réponse
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 02:47:31  profilanswer
 

n°8567042
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 31-12-2012 à 02:57:30  profilanswer
 

Je pense que c'est la fréquence de tes jeux qui ne sont pas compatible avec ton moniteur , as-tu essayer de descendre la fréquence en jeu ? Mise à jour des pilotes faite ?

n°8567046
twiixy2
Posté le 31-12-2012 à 03:05:15  profilanswer
 

Oui sinon fréquence je n'est pas essayé  
PS : Ma temperature de ma carte graphique est de 60° sur le bureau

n°8567049
twiixy2
Posté le 31-12-2012 à 03:13:57  profilanswer
 

J'ai une nouvelle importante !
Les température de ma NVIDIA 9600GS sont monté a 75° Pile puis sa a fait le crash :/ Sa peut venir de la ? puis il y a du fer tout autour du ventilateur se qui n'est pas génial pour la température
PS : J'avais prévue de changer de carte graphique donc si c'est sa sa m'arrange

n°8567054
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 31-12-2012 à 03:45:45  profilanswer
 

75 en idle ça fait un peu beaucoup je trouve essaye de nettoyer ta carte graphique on sait jamais que ce soit de la poussière qui la fasse monter en température , et si tu constate que c'est toujours à 75 degré que le systeme plante c'est que c'est bien elle qui a u soucis , sinon le fer comme tu dis les le Rad qui permet à la chaleur du gpu de se dissiper ne l'enleve surtout pas !

n°8567069
twiixy2
Posté le 31-12-2012 à 05:43:56  profilanswer
 

Ouais mais non c'est en jeu quelle monte a 75° puis coupe
J'ai essayé de monter les ventilo a fond 100% sa la fait descendre a 50° puis je suis allez en jeu est sa a recrash a 75° sa vient de la carte j'en suis presque sur de toute facon sa tombe bien c'est la piece que je voulait racheter :)

n°8567101
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 31-12-2012 à 08:56:51  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est la carte graphique qui est en cause , tu as un budget pour du changement de matériel , quelle marque ton alim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Mise en veille du moniteur d'un coup !

 

Sujets relatifs
Config haut de game silencieuse -- avis helpmise au point choix intel i5
Help Me: Des Connaisseurs ?problème sortie de veille et barrette mémoire Windows 7
[HELP] Crashs en jeu & ScintillementsHELP ! Nouvelle config : echec au demarrage
Help pour mon vieil ordinateurMise a jour config gamer
Mise a jour de configuration, besoin de conseildebutant need help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mise en veille du moniteur d'un coup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR