Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille de l'écran qui ne se déclenche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille de l'écran qui ne se déclenche pas

n°6566575
remjam
evadauslio
Posté le 28-08-2008 à 17:13:43  profilanswer
 

Bonjour
depuis un certain temps maintenant, l'écran ne se mets plus en veille.
il est réglé sur 5 minutes et fonctionnait bien avant !
il faut à chaque fois que j'aille dans propriétés de l'affichage, que je clique sur " ok " et là çà marche !
mais à chaque démarrage du pc, il faut refaire la manip
je précise que la première fois, j'ai bien appuyer sur " appliquer " puis " ok "
bizarre non ??
merci de vos conseils et réponses !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:13:43  profilanswer
 

n°6567777
remjam
evadauslio
Posté le 29-08-2008 à 11:52:16  profilanswer
 

je n'ai pourtant rien fait de particulier et je ne comprends toujours pas ce qui a pû se passer
alors si quelqu'un trouve ce qu'il faut faire, je suis preneur
merci


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6568200
remjam
evadauslio
Posté le 29-08-2008 à 15:21:10  profilanswer
 

j'ai effectué quelques recherches sur google, mais rien de probant...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6568450
fred0386
Posté le 29-08-2008 à 17:10:58  profilanswer
 

Salut remjam,
 
Je comprends ton soucis et je vais t'aider à y remédier.
 
J'ai déjà eu ce cas par un client.
 
En effet, je suis vendeur chez Boulanger et dépourvu d'une formation d'informaticien.
 
La solution est simple. Il faut que tu règles ta mise en veille sur "Après 5h".
 
Tu attends 5h et à ce moment ton écran va se mettre en veille.
Ensuite tu redémarres ton PC.
Et enfin tu n'as plus qu'à basculer le paramètre sur 5 min.
 
La mise en veille s'effectuera normalement.
 
Amicalement.

n°6570312
remjam
evadauslio
Posté le 30-08-2008 à 19:50:31  profilanswer
 

bon je vais essayer, mais je me demande bien pourquoi il faut faire cette manip pour que çà fonctionne


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6574218
remjam
evadauslio
Posté le 02-09-2008 à 08:25:27  profilanswer
 

je comprends pas tout..
des fois, l'écran se met en veille, et des fois, non !!
et quand il ne se met pas en veille, même en allant dans les propriétés et en validant à nouveau, çà ne marche pas...
et des fois çà marche
si quelqu'un a une petite idée !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mise en veille de l'écran qui ne se déclenche pas

 

Sujets relatifs
L' ecran ne detecte aucun signalplusieurs bips et ecran blanc
Ecran bleu, bug lorsqu'il y a uilisation de la ram....suite changement de carte pas de signal video sur l ecran
Pc P4 P4P800e ecran noir au bootmon disque dur tout neuf déclenche mon anti virus !
Mise a jour bios defectueuse, ecran noir! packardbell mv850062 pc et 2 ecran avec la meme souris et le meme clavier?
Question sur le multi ecran 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille de l'écran qui ne se déclenche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR