Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc se met en "veille" dès quil arrive sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc se met en "veille" dès quil arrive sous windows

n°2261788
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-03-2003 à 14:05:19  profilanswer
 

hey!
j'ai un prob avec le pc d'un ami, il a une cm KS75A avec une GF4 mx, le problème est qu'une fois que le pc arrive sous windows xp, l'écran s'éteint et le pc ne répond plus.
Il démarre très bien en mode vga et sans échec, après avoir réinstallé des drivers + récent pour la carte graphique, tout marche, j'en ai aussi profité pour mettre  à jour le bios et les drivers  vga et ide...
Mais voilà, mon pote ramène le pc chez lui, le démarre et pouf! le pc se met en "veille"...
que faire, voir  avec la sav pr la cg? je vais faire une recherche sur la KS75A qui je sais est une carte plutôt délicate..
 
merchi

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 14:05:19  profilanswer
 

n°2261801
Prems
Just a lie
Posté le 02-03-2003 à 14:10:07  profilanswer
 

Effectivemment, pb de CG.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2261817
corto
Posté le 02-03-2003 à 14:15:57  profilanswer
 

la resolution de sa carte video est trop haute/ou raffraichissement,  et son ecran ne suit pas. > ecran noir donc.


---------------
le sabre japonais--  
n°2262083
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-03-2003 à 15:55:59  profilanswer
 

mouarf, possble pr la résolution, mais 1024x768 en 85 hz pour un 17' cela ne devrait pas trop poser de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc se met en "veille" dès quil arrive sous windows

 

Sujets relatifs
Pb de Mise en veilleP4G8x et windows 98 : pb d install
A7V333-X --> installation de windows échoue !Faire des partitions ss cd de Windows???
[Asus A7N8X] Plantage de Windows pendant flashage du BIOS !!!!!!Imprimante et Windows XP
Probleme au demarage de Windows 98installer windows XP sur une nouvelle machine sans OS
Lecteur CD qui explose, ça vous est déjà arrivé?Mon écran ne se met plus en veille avec une Geforce 2 TI
Plus de sujets relatifs à : pc se met en "veille" dès quil arrive sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR