Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Faire des partitions ss cd de Windows???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2254692
vendeeman
Posté le 27-02-2003 à 22:45:05  profilanswer

Voilà,
J'ai un disque dur qu'on m'a preté qui est reconnu ds le bios mais pas ss WinXp. Je me dis que c'est qu'il n'a pas de partitions de cree :)
avec quoi puis-je en créer afin de pouvoir le formater sous WinXp. J'ai deja un dur avec Xp et je souhaite juste m'en servir de stockage. Comment puis-je faire: disquette de demarrage? Partition magic? Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 22:45:05  profilanswer

n°2254706
xenodis
Posté le 27-02-2003 à 22:48:30  profilanswer

c'est pas la bonne section mais tu peux le faire avec fdisk (disquette ou cd de boot)
ou partition magic

sous xp je pense qu'avec l'option de gestion de disque tu peux directement le faire (clique droit sur poste de travail--->Gérer)

Message édité par xenodis le 27-02-2003 à 22:48:54
n°2255547
vendeeman
Posté le 28-02-2003 à 10:57:24  profilanswer

merci du conseil, c'est vraiment cool, ça marcheeeeeeeeee!!!
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Asus A7N8X] Plantage de Windows pendant flashage du BIOS !!!!!!Imprimante et Windows XP
Probleme au demarage de Windows 98installer windows XP sur une nouvelle machine sans OS
3d deep et windows xpOu trouver la version de via dans windows xp ...
Installation windows -> message d'erreur "no rom..."windows XP et carte SCSI tekram DC390
comment on flashe le bios d'une carte scsi(sous windows millenium)Création de partitions: problème d'installation de windows
Plus de sujets relatifs à : Faire des partitions ss cd de Windows???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)