Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu: pc changé]6800GT et ecran de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu: pc changé]6800GT et ecran de veille

n°6179123
Finish
Posté le 25-01-2008 à 16:20:44  profilanswer
 

Bonjours,
Depuis quelques temps mon ecran se mettais en veille quand je lançais certain jeux et après un redemarrage l'ecran était toujours en veille. Il me suffisait alors de brancher ma CG (une leadtek 6800gt avec un nouveau ventilo Zalman) sur un autre pc avec laquelle il se lançait puis de la rebrancher sur mon ordi pour que tout remarche. Mais il y a deux semaine cette solution n'a pas marché (sa faisait la 3ième fois que j'avais se problème) et c'est en attendant tout un après-midi que l'ordi a bien voulut se demarrer correctement. Mais aujourd'hui, lors de l'allumage du pc (alors que je l'avais éteint normalement), les ecran sont restés en veille, je met donc ma CG dans un autre ordi qui me fait la même chose (et pendant ce temps je met un TI4200 dans mon ordi de base qui se lance sans problème) donc je remet ma 6800 dans mon ordi de base et toujours les écrans en veille. Après pas mal d'attente rien n'a changé, j'ai essayé de ne laisser brancher que ma carte mère avec la CG et toujours rien (pas de pb d'alim donc) et si je ne branche pas ma CG à l'alim, ma CG se met a bipper donc je pense qu'elle marche encore !! Donc je m'en remet à vous pour savoir si quelqu'un n'a pas une idée en tête (à part d'acheter une nouvelle CG :S)
 
Mon pc:
-P4 3.00 GHz
-Leadtek A400 (6800GT 256mo en AGP) avec ventilo Zalman        (avec deux écrans branchés dessus)
-Carte-mère: Asus P4P800-SE
-Alim 400W
-2Go de Ram


Message édité par Finish le 26-01-2008 à 12:13:55
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 16:20:44  profilanswer
 

n°6180955
Finish
Posté le 26-01-2008 à 12:13:13  profilanswer
 

Laisser tomber jme fait un nouveau pc !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu: pc changé]6800GT et ecran de veille

 

Sujets relatifs
Lignes verticales et ecran bleu au démarrageventilateur noctua nh-u9f ne démarre pas (résolu)
prob sous xp "Audio Device on high Definition Audio Bus [RESOLU]ecran noir apres chargement xp
Raccourci pour étendre un écran en dual-view[Résolu] Problème très étrange: pc qui s'éteint tout seul
probleme d affichage CG ou écran mort ?config valable selon vous pour cet écran ?
écran noir et plusieurs pibs longcarte graphique x700,X1650,9700,6600,9800pro,6800GT - bien que la 3870
Plus de sujets relatifs à : [résolu: pc changé]6800GT et ecran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR