| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c.g que valent ces 2 ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:50:42 ![]() ![]() |
DivX | radeon 9200SE
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je plussoie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DivX |
Message édité par DivX le 02-03-2004 à 15:05:31 |
chaced |
mati | oui je m'en fiche des 3D c'est uniquement pour la photo, alors après tout ça, c'est quoi le mieux pour moi ? |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour ATI quitte à prendre une marque Hercules/Sapphire/HIS etc... |
mati | je ne connais rien aux CG |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:52:44 ![]() ![]() |
mati | je fait une mauvaise manip, je voulais dire que ne connaissant rien aux CG, celles que j'ai proposé sont de marque ? |
chaced |
mati | 85? |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ki explose ces 2 modèles en performances |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça dépend kelle carte mieux t'appelle !
|
mati | ATI Radeon 7000 32 mo AGP + TV OUT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DivX |
|
chaced |
pataratapat No substitute for cubic inches | Il y a des MATROX accessibles aujourd'hui |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense que oui. Et comme a chaque fois qu'on parle de Matrox le débat chauffe ... ça va encore attirer Sr16 Message édité par muzah le 03-03-2004 à 13:29:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pour se rendre compte de la qualité de rendu d'une matrox, il faut surtout un bon écran.
|
chaced |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et voilà, toujours le problème de l'homogénéité d'une configuration Message édité par muzah le 03-03-2004 à 13:52:07 |
Ernestor modo-coco :o | Et ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chaced |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |