Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je peux plus..... je vais faire un meurtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux plus..... je vais faire un meurtre

n°1954177
Coxwell
Posté le 11-11-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

J'ai monté une config pour un ami il y a quelque temps, mais impossible de correctement la stabiliser
 
Ce n'est pas quotidien, mais régulier, des messages d'erreur au démarrage spécifiant d'envoyant rapport  
 
Je suspecte prob avec les drivers de carte graphique (ATI Radeon 7500 catalyst 2.3)
 
Je ne comprends pas.  
Si vous aviez quelques conseils je suis preneur
 
Config:
XP 1800+
aqua 690
KT3 ultra2
radeon 7500
256 mo DDR
alim 300watts atx 2.03
 
:(
 
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

n°1954181
ND 4 SPD
Posté le 11-11-2002 à 10:10:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

J'ai monté une config pour un ami il y a quelque temps, mais impossible de correctement la stabiliser
 
Ce n'est pas quotidien, mais régulier, des messages d'erreur au démarrage spécifiant d'envoyant rapport  
 
Je suspecte prob avec les drivers de carte graphique (ATI Radeon 7500 catalyst 2.3)
 
Je ne comprends pas.  
Si vous aviez quelques conseils je suis preneur
 
Config:
XP 1800+
aqua 690
KT3 ultra2
radeon 7500
256 mo DDR
alim 300watts atx 2.03
 
:(
 
 :sweat:  
 




... halalalaa les drivers ATI ... pffff .
J'peux pas t'aider a part dire que a cause d'ATI tu va pe perdre un ami (et ca rime en +) ...

n°1954210
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 11-11-2002 à 10:26:06  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

J'ai monté une config pour un ami il y a quelque temps, mais impossible de correctement la stabiliser
 
Ce n'est pas quotidien, mais régulier, des messages d'erreur au démarrage spécifiant d'envoyant rapport  
 
Je suspecte prob avec les drivers de carte graphique (ATI Radeon 7500 catalyst 2.3)
 
Je ne comprends pas.  
Si vous aviez quelques conseils je suis preneur
 
Config:
XP 1800+
aqua 690
KT3 ultra2
radeon 7500
256 mo DDR
alim 300watts atx 2.03
 
:(
 
 :sweat:  
 




 
Change de drivers. Va sur le site ATI et télécherge les drivers pour ta 7500 là :
http://www.ati.com/support/driver.html
Désinstalle bien les précedent drivers avant. Sinon essais avec des drivers un peu plus anciens que tu peux trouver là :
http://www.radeonthetop.com/downlo [...] Drivers+XP
Pour info j'ai, la même config avec une 8500 et ca tourne. Tiens nous au courant  
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je peux plus..... je vais faire un meurtre

 

Sujets relatifs
Je vais passer au PIV à moins que....je vais chez le marchand donc svp confimer moi que
Je vais acheter cette config ... Qu'en pensez vous... (merci d'avance)resGRRRRRRR!!! Je vais me suicider
Je vais avoir du VIA pour la première fois!!C bien ce que je vais acheter? (P4)
arf.... je vais poser une question un peu bébète....Je vais tomber fou !!!
je vais 9800 a 3dmark 2001se edition et mes jeux lag sous xp[HELP]Pb de Freeze , je vais casser le pc !!!
Plus de sujets relatifs à : Je peux plus..... je vais faire un meurtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR