Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je vais crakay T_T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vais crakay T_T

n°2103928
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 03-01-2003 à 13:52:01  profilanswer
 

ca fait plus de 3h que j'essai d'installer un systeme reinstaller) d'exploitation sur une machine AMD+A7v, j'ai formatter le disque dur, je boot sur le cd de Windows2000 pro, il commence l'installation, puis au bout du chargement des differents pilotes possibles (au tout debut de l'install, l'ecran bleu), il me met un gros ecran noire et plus rien, j'ai pas specifier des pilotes pour le controleurs ata100 parce que j'ai aucunes peripheries dessus
 
 
si kkun a une idee....
 
 
 
ps: avec un Windows 9X, j'ai le mem probleme la machine plente au tout debut de l'installation


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 13:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je vais crakay T_T

 

Sujets relatifs
je vais craker :( ... p4 2.4b + p4pe + 512 pc2700 samsungJe vais acheter un CRT 17" mais quel model choisir sachant que
Config que je vais HT demain -> Votre avis ?Je vais en vacance a andorre
je vais peter un cable la!!!!!!!!!!! 3 eme souris morte!!!!!!!!!!!!!!!Pourrai-je brancher ts mes DD sur la CM ke je vais acheter ?
Comment brancher un casque - micro ? ben oui mais je vais expliker ..TFT j'y vais ou j'y vais pas ???
Je vais demonter mon pc pour le nettoyer, je met un spacer ?Oyez, je vais aller demain acheter ceci, qu'en pensez vous braves gens
Plus de sujets relatifs à : je vais crakay T_T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR